Responsable services en facilities management h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6322509
Responsable services en facilities management h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 02 mai 2024
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Achats - Catégories RH, Finance, Juridique et Marketing.Le service Achats internes d'Accenture pour la région Gallia (7 pays : France /BeNeLux /Maurice /Maroc /Vietnam et plus de 20 personnes) est à la recherche de son prochain Manager pour diriger la catégorie Workplace pour la région. Vous gérerez une équipe de 3 à 6 analystes et consultants en sourcing et contractualisation, en remote, afin de mener à bien les projets conformément aux directives et aux meilleures pratiques d'Accenture.Vos principales missions :Créer et mettre en œuvre des stratégies et un planning de réalisation pour chaque sous-catégorie en accord avec :Les objectifs globaux et locaux,Les objectifs d'achat responsable/de durabilitéIdentifier et allouer des projets de d'achat en accord avec les stratégies de catégories globales/régionales.Soutenir/gérer la réalisation de projets complexes/de grande envergureFavoriser l'innovation en identifiant et en mettant en œuvre de nouvelles technologies, de nouveaux processus et de nouvelles solutionsGérer de manière proactive les parties prenantes internes de niveau opérationnel et managérial au niveau local et à l'étrangerServir de point d'escalade pour la catégorie dans la régionFaciliter et suivre la négociation des contratsMettre en place des relations solides avec les fournisseursOptimiser les dépensesRester informé des tendances du secteur, des conditions du marché et des meilleures pratiques en matière de RH et de services professionnels.Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet.Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture. Vous parlez couramment l'anglais - avoir travaillé pour une autre entreprise internationale est un atout.Vous faites preuve d'au moins 7 ans d'expérience pertinente dans le domaine des achats, avec une expertise approfondie des catégories concernées.Vous avez géré des projets Workplace de grande envergureVous vaez une solide compréhension des processus P2P et des meilleures pratiques.A l'expérience de travailler avec des clients internes et des parties prenantes de haut niveauVous possédez une solide expérience de la gestion de projets et une capacité à mener plusieurs tâches de front.Vous maîtrisez la communication et possedez des compétences interpersonnelles dans un environnement multiculturel.A propos de nous : Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts.Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ? Posez-leur directement vos questions. Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS E-GRAIN - 75 - PARIS 19
PRINCIPALES MISSIONS Intégré-e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le-la RAF peut être amené-e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif Comptable et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, acteur dans l'industrie pharmaceutique, situé à Levallois (92) dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif Comptable et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la commande publique (H/F)
77 - COULOMMIERS
Transmettre Lettre de motivation + CV Placé(e) sous l'autorité de la Directrice de la commande publique et des affaires juridiques, en relation constante avec des prestataires et institutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services financiers / ressources (H/F)
MAISON D ENFANTS A CARACTERE SOCIAL - 77 - LUZANCY
Sous l'autorité de la directrice, le responsable des services financiers/ressources est garant de la stratégie financière de l'établissement. Il/elle coordonne et supervise principalement la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
FEDERATION PROFESSIONNELLE DU DRONE CIVI - 75 - PARIS 02
Rattaché au Président de la Fédération Professionnelle du Drone Civil, vous êtes chargé d'animer la communication interne et externe ainsi que les activités d'administration de la fédération. Ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service administratif et logistique (H/F)
MD POTENTIAL - 92 - Hauts de Seine
Vous serez plus particulièrement investi(e) d'une responsabilité administrative et d'une mission de coordination de l'ensemble des activités de gestion (ressources humaines, administration et budget)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif Cee H/F
Green Energy Service - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif Cee H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, Green Energy Service recherche pour sa BU VALORISATION ET CONFORMITE CEE, un(e) RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchise - Colombes F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - COLOMBES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Européen H/F
CEA - 92 - FONTENAY AUX ROSES
POSTE : Chef de Projet Européen H/F DESCRIPTION : IDMIT coordonne le projet européen COUNTERACT, financé par le fond européen de défense (FED 2021, 1, budget 56 M€, durée 4 ans, de 2022 à 2026). Ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager en Alternance H/F
Ecole Internationale Tunon - 75 - PARIS 01
POSTE : Hospitality Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de nos formations, l'Ecole Internationale Tunon de Paris recherche pour l'une de nos entreprises partenaire : HOSPITALITY...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)