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H/F Secrétaire administrative 75 - PARIS 06
Offre n° 6324750
H/F Secrétaire administrative
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Missions de relecture, rédaction (rapports, comptes rendus, supports de communication'). Une expérience en cabinet de conseil ou d'avocats serait appréciée. Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe, de la grammaire et de la typographie. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (bureautique, messagerie). L'anglais et une connaissance du secteur de la finance serait un plus. Vous interviendrez dans une structure à taille humaine auprès de professionnels expérimentés. Vous participerez activement à la production de rapports d'expertise. Vos qualités rédactionnelles, votre rigueur et votre autonomie, sont des atouts essentiels pour intégrer notre structure. Profil recherché : · Formation supérieure de type bac +2 BTS ; BAC +4 littéraire, linguistique · Maîtrise des outils Microsoft Office · Orthographe irréprochable · Goût pour la production de rapport · Anglais (lu et écrit) · Connaissance de l'environnement de la finance · Rigueur, Sens de l'organisation, ponctualité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
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