Coordinateur Service Client Export - Agroalimentaire (H/F) 77 - Lieusaint
Offre n° 6326611
Coordinateur Service Client Export - Agroalimentaire (H/F)
77 - Lieusaint - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Description: En tant que coordinateur(trice), vous serez au cœur de la relation client, en charge d’un portefeuille France et Export, et aurez la responsabilité de : Superviser l’ensemble des opérations administratives liées aux commandes et à la facturation. Assurer la satisfaction client tout en optimisant les coûts et les moyens. Coordonner et accompagner une équipe d’assistant(e)s commerciales. Piloter et améliorer le système d’information (SAP) et les process internes. Le poste est stratégique et varié, avec des missions touchant à la gestion des commandes, à l’export (documents, certifications, transport, douanes), à la supply chain, aux litiges, et à la formation des équipes. Vous participerez également à des projets d’amélioration du système d’information et des process pour renforcer l’efficacité de l’organisation. Exigences: Votre profil Anglais B2/C1+ autre langue un atout Minimum 5 ans d’expérience en gestion de service client, export, BtoB. Excellente maîtrise de SAP et des outils de suivi commercial. Expérience en export et gestion des documents douaniers souhaitée. Sens de l’organisation, esprit d’équipe et capacité à coordonner des projets transverses. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre orientation client, et vous aimez évoluer dans un environnement où chaque journée apporte son lot de défis et d’opportunités. Avantages: Localisation : Lieusaint, (Ile de France) Télétravail : jusqu'à 10 jours par mois Rémunération attractive Frais de transport et divers avantages Une équipe à taille humaine Des perspectives d'évolution Un poste clé et stratégique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 44000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Cath-Alyse's
Vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant où chaque jour est différent ? Notre client, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, recherche un(e) Coordinateur(trice) Service Client Export. Un rôle clé dans l’expérience client et la performance opérationnelle!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Réau
Notre client est spécialisé dans la conception, le développement et la production de moteurs d'avions pour les différentes applications dans l'industrie aéronautique.Le Gestionnaire Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
PROMAN - 77 - Pontault-Combault
À propos de la mission En tant que conseiller(ère) vendeur(se), vous serez au coeur de l'expérience client avec pour missions : - Offrir un accueil personnalisé à chaque client - Conseiller et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MC GESTION - 94 - RUNGIS
Les Vergers St Eustache recherchent un collaborateur pour intégrer leur équipe en tant que assistante des ventes sur le site de RUNGIS. Vous contribuerez activement à la satisfaction des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV Bilingue Anglais (H/F) 543H (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 3e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans l'import export de meuble haut de gamme auprès d'une clientèle de professionnels. Il s'agit d'une mission de remplacement en attendant l'arrivée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien sav (H/F)
OTTI - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



