Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe H/F

Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe H/F 13 - Bouches-du-Rhône

Postuler à l'offre Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6327030
Assistant.e de gestion & Services Généraux Groupe H/F

13 - Bouches-du-Rhône

Publié le 07 décembre 2025

Qui sommes-nous ? Acteur indépendant de la production d'énergie renouvelable en France, la société MELVAN est née de l'association de fondateurs impliqués depuis plusieurs dizaines d'années dans les EnR. Acteur intégré , MELVAN gère l'ensemble du cycle de vie d'une centrale électrique : depuis l'identification des sites jusqu'au démantèlement, en passant par les phases de financement, de construction et d'exploitation. MELVAN investit dans des actifs de production d'électricité renouvelables matures tels le photovoltaïque et l'éolien, en y adossant lorsque cela est pertinent des moyens de stockage. MELVAN assure actuellement le développement d'un portefeuille d'environ 1,3 GW et a pour objectif d'atteindre un portefeuille de plus de 600 MW autorisés d'ici 2026, dont 100 MWc prêts à construire. MELVAN se caractérise par ses valeurs, sa taille humaine, son indépendance, son agilité, son circuit décisionnel court, efficace et transparent, l'expérience de ses équipes, sa capacité à co-développer des projets de territoire, à proposer des montages techniques et juridiques innovants, à associer toutes les parties prenantes et à adresser toute taille et typologie de projets. Les dirigeants et les salariés de MELVAN portent avec fierté et conviction les valeurs de l'entreprise, qui ont été définies ensemble : Proximité, Indépendance, Diversité, Audace et Plaisir. Rejoignez MELVAN, engagez-vous au service de la Révolution Energétique et vivez une aventure entrepreneuriale passionnante ! Avantages : * RTT * Mutuelle   Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Administratif et Financier, l'Assistant.e de gestion et Services Généraux Groupe intervient principalement sur trois périmètres distincts : Gestion des services généraux Groupe : ·       ·       Vous coordonnez l'organisation et le suivi des services généraux en collaboration avec les assistant.es de gestion des autres agences et du siège ·       Vous gérez, optimisez les contrats et les interfaces avec les prestataires et fournisseurs (loyers bureaux, flotte automobile, téléphonie, informatique, fournitures et équipements de bureau, consommables, nettoyage) ·       Vous assurez la veille règlementaire des locaux en veillant à la sécurité des personnels ·       Vous supervisez les parcs informatique et automobile, en anticipant les besoins de renouvellement ou de maintenance ·       Vous avez la gestion et l'amélioration continue des process de gestion de parcs : Informatique, téléphonique et automobile ·       Vous organisez la traçabilité et le suivi des équipements affectés à chaque collaborateur (Onboarding, Offbording, renouvellements) ·       Vous proposez et mettez en place des outils performants pour optimiser la gestion des services généraux ·       Vous préconisez et mettez en œuvre des améliorations dans l'organisation et le fonctionnement des services généraux - vous êtes capable d'analyser et mener un projet du début à la fin (exemple déploiement de la flotte de véhicules électrique) ·       Vous pilotez des initiatives écoresponsables en lien avec la stratégie RSE de Melvan ·       Vous gérez les processus d'achat, de facturation et de paiement liés aux services généraux, tout en assurant le respect du budget et en produisant des tableaux de bord pour le suivi d'activité ·       Vous proposez des solutions efficaces sur la gestion des coûts des services généraux à la définition et au suivi d'objectifs de réduction des coûts pour les services généraux ·       Vous participez à l'organisation des évènements sociaux internes à la société  Gestion administrative et comptable des achats de quatre directions ·     Vous assistez les Directions présentes à l'agence (Opérations, Projet Humain, Juridique, Finance) dans leurs processus d'achat ·       Vous assurez la gestion des bons de commande, la réception, l'enregistrement et le suivi des factures, le suivi des paiements, ainsi que le contrôle de gestion opérationnel ·       Vous veillez à la conformité des processus administratifs et à leur alignement avec les politiques internes   Office Management pour l'agence d'Aix-en-Provence ·       Vous organisez le bon fonctionnement de l'agence d'Aix-en-Provence en favorisant une démarche axée sur la Qualité de Vie au Travail ·       Vous gérez les approvisionnements et les stocks nécessaires au bon fonctionnement de l'agence (petite équipe tâche minime) ·       Vous garantissez la maintenance des locaux et équipem

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Opérateur Metteur aux bains (F/H)

    INSIDE STAFFING BY ADEQUAT 154  - 84 - Bollène

    Adéquat recrute pour son client spécialisé dans la production et la commercialisation de boitiers hermétiques servant à la protection et l'interconnexion des systèmes électroniques sensibles ! CDD...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 04 - MANOSQUE

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 84 - PERTUIS

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 83 - VIDAUBAN

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 83 - FAYENCE

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Space Planner (H/F)

    GSE  - 84 - AVIGNON

    GSE, filiale de GOLDBECK, conçoit, construit et rénove des bâtiments d'entreprises pour divers secteurs (logistique, data center, industrie, tertiaire, et parking). En tant que Société à Mission,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 83 - CUERS

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 83 - ST RAPHAEL

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 83 - COGOLIN

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Concepteur de projets d'aménagements intérieurs (H/F)

    NEMOZ-GAILLARD MARIE LAURE  - 84 - CARPENTRAS

    Passionné(e) de décoration et d'aménagement intérieur, vous souhaitez en faire votre métier? Nous sommes à la recherche de notre futur partenaire franchisé sur votre secteur. Outre votre...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Franchise
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.