- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 6330450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 6330450
Gestionnaire ADV France / Export Trilingue (H/F) 29 - ARZANO
Offre n° 6330450
Gestionnaire ADV France / Export Trilingue (H/F)
29 - ARZANO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution. Le poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission de participer activement au développement commercial à l'international tout en assurant un soutien administratif à l'équipe commercial et service après-vente. En avec les différents services internes (marketing, services techniques, chef de projets, commerce...), votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : - Vous assistez la vente en France et à l'international en assurant la veille commerciale et une prospection téléphonique ciblée (relance de la base, recherche de sous-traitance). - Vous assurez diverses tâches administratives liées au processus de vente (rédaction des devis commerciaux, suivi des commandes, accompagnement des commerciaux et agents basés à l'International). - Vous tenez la base commerciale à jour (clients, prospects) et êtes garant de la base de données. Profil recherché : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, avec un fort potentiel relationnel, une appétence pour le commerce orienté vers l'International. Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand). Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs. Le sens des priorités, votre dynamisme et votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables qui feront de votre profil le candidat idéal. Informations complémentaires : Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine en constante progression pouvant vous permettre d'évoluer professionnellement dans votre carrière et en responsabilités. Une rémunération sur 40h avec divers avantages. Horaires du lundi au vendredi en journée. Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements').
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
CABEO RH
CABEO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif en fiscalité des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Quimperlé
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Quimperlé. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 29 - Concarneau
L'agence Adecco CONCARNEAU recrute pour son client, spécialisé dans les produits de la mer ultra-frais et basé à Concarneau, un Assistant Administratif de Production (H/F). Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire de scolarité (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Auprès de la responsable de scolarité de la Faculté Lettres, langues, Sciences Humaines et Sociales, le·la Secrétaire de Scolarité gère administrativement les étudiants de leur...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - LORIENT
Activités et responsabilités :Organisation de la filière :- Centralisation des informations des salariés de la filière (présences, absences, changements de situation, .) ;- Mise à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
56 - LANGONNET
LS Nettoyage recherche un(e) Assistant(e) Aperçu du poste: En tant qu'Assistant(e) administratif, vous serez en charge de la réalisation des bons d'interventions et de la planification des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 56 - LORIENT
Notre client, implanté à LORIENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes recherche Un(e) assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif de production H/F
Temporis Concarneau - 29 - CONCARNEAU
TEMPORIS Concarneau recherche pour son client à Concarneau, un assistant administratif de production. Activités et tâches : PRODUCTION : - Récupération des achats criés - En lien avec les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Production H/F
Job & Box - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Assistant Administratif de Production H/F DESCRIPTION : Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif de production H/F
TEMPORIS - 29 - CONCARNEAU
TEMPORIS Concarneau recherche pour son client à Concarneau, un assistant administratif de production. Activités et tâches : PRODUCTION : - Récupération des achats criés - En lien avec les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)