Expert / Experte sécurité, méthode et qualité informatique (H/F) France
Offre n° 6330504
Expert / Experte sécurité, méthode et qualité informatique (H/F)
France
Publié le 07 mai 2025
Lieu : Vélizy-Villacoublay, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien Rejoignez-nous sur le campus Vélizy qui héberge une grande diversité d'activités Thales, aéro, défense, civile,... A l'ouest de Paris, ce site offre un environnement de travail équipé des dernières innovations technologiques et propose des services permettant de concilier vie professionnelle et personnelle. Au sein de Thales Services Numériques (TSN), vous rejoignez la Direction Qualité & Transformation de la Relation Client pour développer la maturité des organisations. Vous intervenez auprès des équipes d'ingénierie et services par la promotion, le support et l'accompagnement au déploiement de bonnes pratiques opérationnelles, dans un contexte d'évolution de l'organisation de l'ingénierie et du service et au sein d'une entité dynamique et diversifiée. Vous avez pour principales missions : * Assurer un support aux équipes offres et projets pour la prise en compte des exigences client et pour la résolution des réclamations internes et client. * Participer aux phases offres et au lancement des projets pour accompagner la mise en place des bonnes pratiques en matière de services au juste nécessaire. * Evaluer les pratiques, participer aux revues afin de respecter les engagements en matière de qualité...Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
THALES
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)