Assistant de Direction (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6331073
Assistant de Direction (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Avec Recrutaliz, trouvez les talents qui feront la différence ! Que vous soyez une petite entreprise ou une grande organisation, Recrutaliz vous accompagne dans vos projets de recrutement. Nous identifions et sélectionnons pour vous des profils qualifiés et motivés, en adéquation avec vos besoins. Un suivi personnalisé pour chaque candidat Chez Recrutaliz, nous offrons aux candidats des solutions sur-mesure et un accompagnement personnalisé tout au long du processus de recrutement. Notre objectif est de garantir une expérience positive et enrichissante pour les employeurs comme pour les candidats. Découvrez nos offres sur www.recrutaliz.com ! Le poste : Recrutaliz recherche un Assistant de Direction (H/F) pour son client, un leader de la performance énergétique, du génie climatique et du digital. L'entreprise : Notre client accompagne ses partenaires (professionnels de l'immobilier, responsables du patrimoine, directeurs RSE/QSE) vers l'efficacité énergétique en facilitant l'accès aux données des bâtiments, tout en garantissant le confort des usagers. Vos missions : Rattaché(e) au Manager d'Activités, vous collaborez avec l'ensemble de l'équipe et avez en charge la gestion administrative financière et commerciale d'une ou plusieurs structure(s). Au quotidien, vous réaliserez les missions suivantes (liste non exhaustive) : Assurer l'accueil et la gestion quotidienne de la structure - Accueil physique et téléphonique, traitement des courriers et mails de l'entreprise, planification des réunions mensuelles et en assurer le compte-rendu Gérer l'administratif, le commercial, le juridique des projets - Assurer le suivi des projets en collaboration avec les managers d'activités et/ou chefs de projets depuis leur commercialisation jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des situations de travaux ou de la facturation des contrats de maintenance, décomptes finaux et suivi analytique des projets) Gérer la paie, gérer les étapes administratives jusqu'à l'embauche, suivre les dossiers du personnel - Contrôle et validation des heures, demande de congés, maladie, accident, contrôle des éléments de paie - Suivre les dossiers du personnel de votre équipe (depuis l'embauche : élaboration des contrats de travail, intégration, mutuelle etc- jusqu'au départ du salarié) - Assurer le suivi des candidatures, participer aux entretiens de recrutement, rédiger une lettre d'engagement et/ou le contrat de travail Communiquer en interne et en externe - Avoir une communication efficace tant en interne qu'en externe - Participer à la réflexion sur les actions de communication externe à mettre en place ou à faire évoluer Informations complémentaires : Une formation continue permettra une montée en compétences progressive sur les outils utilisés au sein de l'entreprise. Cette formation débutera par une immersion de 6 à 8 semaines au sein de l'agence d'ORLEANS (45). En rejoignant cette équipe vous bénéficierez des avantages ci-dessous : - 11 RTT par an - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant - Repas La rémunération : Rémunération à partir de 25Keuros/an (négociable selon profil) sur 12 mois Profil recherché : Vous êtes la personne idéale car : - Vous avez une première expérience de 3 ans minimum sur une poste similaire (alternance et stage compris) - Vous avez un Bac+2 minimum - Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques - Vous avez le sens du service et appréciez le travail collaboratif - Les Soft Skills attendus sur ce poste : - Rigueur - Intérêt pour le travail collaboratif - Autonomie - Sens de l'organisation - Réactivité - Empathie - Anticipation - Flexibilité - Confiance en soi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
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Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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