Directeur de Programme F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 6331581
Directeur de Programme F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous avez une solide expérience en pilotage de projets complexes et souhaitez contribuer à des projets d'envergure dans la gestion de la facturation électronique ? Alors ce poste est fait pour vous ! La/le Directeur(trice) de programme intervient sur toutes les phases d'exécution des projets du programme. Ses principales missions sont : - Définir les objectifs et les stratégies du projet en collaboration avec les parties prenantes ; - Élaborer et maintenir un plan de projet détaillé, en incluant la gestion des ressources, des délais et des coûts ; - Superviser l'équipe de projet, en veillant à ce que les tâches soient assignées et exécutées efficacement ; - Gérer les risques, les problèmes et les opportunités du projet, en prenant des mesures pour minimiser les impacts négatifs et maximiser les résultats positifs ; - Communiquer régulièrement avec les parties prenantes, en fournissant des mises à jour sur l'avancement du projet et en résolvant les problèmes en temps opportun ; - Assurer la qualité des livrables du projet et veiller à ce que les critères de succès soient atteints. Profil recherché: Vos compétences : - Maitrise de la réglementation en matière de facturation électronique ; - Expérience de la gestion de projets complexes et de l'exécution des activités interdépendantes ; - Connaissance approfondie des méthodologies de gestion de projet agile ; - Capacité à gérer les conflits et à prendre des décisions éclairées. Votre profil : Issu(e) d'une formation initiale niveau Bac + 5 en informatique et/ou une expérience de minimum 10 ans en management d'équipe et de projets informatiques complexes. Vous êtes reconnu (e) pour : - Compétences en leadership, en communication et en négociation; - Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les parties prenantes de diverses disciplines. Les conditions du poste : - Accord télétravail : 2 jours / semaine - Accompagnement à la mobilité géographique - Process d'intégration dès la prise de poste - Perspectives d'évolution (mobilité interne, formations) - Environnement agile - Accords primes participation et intéressement Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les différents sites. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre, vous pouvez envoyer votre candidature. Melody, Arthur ou Eugenie vous recontactera pour un 1er entretien en visioconférence. Pour en savoir plus sur Doxallia, rendez-vous sur notre page Qui sommes-nous ? - DOXALLIA. Nos autres offres d'emploi ? Cliquez sur notre page talent Nous rejoindre - DOXALLIA. Au sein de Doxallia, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
DOXALLIA
Filiale du groupe Crédit Agricole, DOXALLIA partage avec ses clients, partenaires et collaborateurs une grande ambition : être le référent français d excellence sur l ensemble des maillons de la chaîne documentaire, de l édition papier au 100 % digital. C'est une entreprise humaine, digitale et créative, disposant de 9 sites en France et dont le siège social se situe à Rodez (12). Le Business Plan ambitieux, projette à 5 ans une multiplication du chiffre d affaires par trois ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service applicatifs H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Missions : Au sein de la Direction Générale de l'EPNAK située à EVRY (91) et sous la responsabilité directe du Directeur du Système d'Information, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable en Organisation (H/F)
MDS CONSULTING - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Responsable en Organisation pour accompagner la structuration et la coordination de nos activités au sein de notre entreprise spécialisée dans le conseil informatique. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable QHSE & RSE (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Orly
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où l'innovation, la qualité et la responsabilité environnementale font partie du quotidien ? Notre client, une PME industrielle de près de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Compliance RSE Fournisseurs Italien H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 2e Arrondissement
Le poste, qui fait partie du département Chaîne d'approvisionnement responsable/RSE du prêt-à-porter, consistera à accompagner l'intégration des fournisseurs. - Collecter et analyser toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BREAK POVERTY FOUNDATION - 75 - Paris 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous serez le véritable pivot de la vie interne de Break Poverty. Gestion des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion budgétaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer dans un environnement où rigueur, fiabilité et sens du service public font partie du quotidien ? Vous aimez les chiffres, le suivi budgétaire, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



