Responsable service client Plateforme de relations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Offre n° 6331916
Responsable service client Plateforme de relations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
50 - Cherbourg-en-Cotentin - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence internationale et expertise locale, Manpower apporte des réponses adaptées et rapides aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en matière de travail intérimaire, de recrutement en CDI/CDD, d'évaluation et de formation. Missions Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CAEN recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Responsable service client (H/F) ?Vous souhaitez donner du sens à votre travail et rejoindre une organisation engagée dans une mission d'intérêt général ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un(e) Responsable de Service pour piloter une équipe dynamique d'environ 50 collaborateurs, au sein d'une plateforme de services dédiée à l'accompagnement des usagers dans leur accès aux droits et aux soins. Profil recherché: Pourquoi postuler à ce poste ? - Une mission porteuse de sens : Vous contribuez à une action publique essentielle, tournée vers la santé et le bien-être de tous. - Un rôle stratégique : Vous intervenez au cœur d'un dispositif d'écoute et de conseil, en lien direct avec les besoins des assurés. - Une équipe engagée : Vous intégrez un collectif soudé, motivé par la qualité du service rendu. ���� Vos missions principales - Pilotage stratégique : Définir les objectifs du service, mettre en œuvre les plans d'action et en assurer le suivi. - Coordination opérationnelle : Organiser les activités multicanales (téléphone, mails, réseaux sociaux, forum, service en langue étrangère), optimiser les ressources et évaluer la performance. - Management d'équipe : Encadrer et animer les managers, référents et téléconseillers, favoriser la cohésion et l'engagement. - Conduite du changement : Accompagner les évolutions du service, impulser les projets et donner du sens aux transformations. - Développement des talents : Participer aux recrutements, encourager l'autonomie et la montée en compétences. - Collaboration transverse : Travailler en synergie avec les autres services internes pour fluidifier les parcours usagers. - Expérience confirmée (minimum 5 ans) en management d'équipe dans un environnement exigeant. - Sens du service public et exigence sur la qualité des prestations. - Capacité à fédérer, à accompagner le changement et à travailler en transversalité. - Maîtrise des outils numériques et des environnements collaboratifs (Zoom, Klaxoon, Liam?). - Rigueur, réactivité, adaptabilité et goût du challenge. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de clientèle F/H dès le 17/12 à Cherbourg-en-cotentin (50) - Concession automobile représentant plusieurs marques (H/F)
50 - Cherbourg-en-Cotentin
Nombre de postes : 1 Métier : Chargé de clientèle F/H Contexte : Concession automobile représentant plusieurs marques Missions : Suivi des dossiers clients, Accueil téléphonique et physique des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 50 - Cherbourg-en-Cotentin
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



