Emploi Assistant.e tresorerie Villeneuve d'Ascq H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6335332
Emploi Assistant.e tresorerie Villeneuve d'Ascq H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Nous recherchons un.e Assistant.e Trésorerie pour rejoindre une entreprise leader dans la location d'équipements professionnels et industriels, située à Villeneuve d'Ascq. Le poste est à pourvoir immédiatement, avec une mission jusqu'au 31 janvier 2025 et une possibilité d'évolution vers un . Missions : Au sein d'une équipe de trésorerie composée de trois personnes, vous serez rattaché.e à la responsable trésorerie. Vos missions seront variées, avec un accent sur des tâches comptables, mais vous aurez également l'opportunité de contribuer à des missions transverses. Vos principales responsabilités incluent : - L'émission des règlements aux fournisseurs, - L'encaissement des traites clients, - La création et le contrôle des RIB dans les systèmes d'information. Vous serez également amené.e à effectuer des tâches administratives, telles que la commande de cartes commerçants et l'envoi de bordereaux de remise de chèques aux agences. Selon votre profil et vos compétences, vous pourrez également intervenir dans la gestion quotidienne de la trésorerie, principalement en matinée. Profil recherché : Nous recherchons un.e candidat.e disposant d'une formation en comptabilité, idéalement de niveau BTS comptabilité, et qui soit à l'aise avec les outils informatiques. Une appétence pour des missions de trésorerie au-delà des seules tâches comptables est un atout. L'entreprise attache une importance particulière à la discrétion, en raison des montants financiers gérés dans le cadre de ce poste. Une capacité à travailler avec rigueur et précision est également essentielle. Conditions : - Rémunération : 2 000 € bruts mensuels pour un contrat de 39 heures par semaine. - Tickets restaurants au bout d'1 mois travaillé - Horaires : Horaires de bureau avec une certaine flexibilité possible. - Équipe : Vous rejoindrez une équipe de trois personnes au sein du service trésorerie. Si vous êtes motivé.e à rejoindre une entreprise en pleine croissance et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et polyvalent, ce poste est fait pour vous. Une formation sur les outils internes sera assurée pour vous aider à prendre en main vos missions rapidement et efficacement. Cette offre semble vous correspondre ? L'équipe Temporis Experts & Cadres Roubaix à hâte de recevoir votre candidature ! PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://fr.linkedin.com/company/temporis-roubaix-experts-et-cadres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GEIQ BTP HDF - 62 - Courrières
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents dans le bâtiment, un profil en alternance comptabilité, Vous êtes à la recherche de votre alternance pour préparer un BTS ou Licence en comptabilité?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Votre agence Adecco recrute pour son client, basé à Lille, un assitant Comptable H/F Vos missions sont les suivantes : - Analyse d'un flux entrant de tout type de documents (factures, avoirs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Adecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur textile, un assistant administratif et comptable H/F. En lien direct avec le responsable comptable et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
VALORIS EMPLOI - 59 - Phalempin
Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RENOPOLITAIN - 59 - STEENWERCK
RENOPOLITAIN est une petite entreprise de rénovation du bâtiment située à 59181 Steenwerck. Notre société est centrée sur le client particulier et professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
TEAMALEX - 59 - HOUPLINES
Une formation tutorat en interne de 300h vous sera proposée avant le démarrage du poste. En tant qu'assistant administratif et comptable, vos principales missions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LEZENNES
Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste comprennent : - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Loison-sous-Lens
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de pièces détachées, un Assistant comptable (H/F). Sur ce poste, vous sera à 70 % en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
GEIQ EMPLOI ET HANDICAP - 62 - HENIN BEAUMONT
Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel. Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap. En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
59 - RAISMES
OLEHAT Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)