Expert / Experte sécurité, méthode et qualité informatique (H/F) France
Offre n° 6336536
Expert / Experte sécurité, méthode et qualité informatique (H/F)
France
Publié le 07 mai 2025
Sous la responsabilité directe du Directeur des opérations, vous intégrez l'équipe d'Ingénieurs. Vous réalisez les études techniques et fonctionnelles pour la mise en place de solutions répondant aux besoins des clients. À ce titre, vous êtes en charge de : * Réaliser les études fonctionnelles et techniques des besoins. * Être le support technique au service commercial dans les choix fonctionnels. * Configurer et tester la solution sur la base des spécifications définies. * Assurer la mise en service et la fiabilisation des solutions. * Participer à l'amélioration continue de l'organisation du service (ISO 9001). * Résoudre les problèmes de fonctionnement par télémaintenance. * Réaliser les maintenances applicatives des serveurs clients. * Interagir avec les partenaires externes et la maison mère. * Assurer une veille technologique. Poste central de l'activité, vous êtes en lien étroit avec l'équipe commerciale pour étudier, analyser et faire évoluer les solutions.De formation supérieure Bac +5 en informatique (université ou école d'ingénieur), vous bénéficiez d'une expérience de 5 années acquise au sein d'un poste similaire ou en SSII. Idéalement, vous connaissez le milieu des applications de billetterie et de contrôle d'accès. Au-delà de vos compétences techniques, vous avez un véritable sens du service, des qualités d'écoute et un excellent relationnel qui vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs internes comme externes. Véritable force de proposition, vous avez une appétence pour la veille technologique, le souci de l'anticipation, de la réactivité et vous savez être disponible en fonction de l'activité et de sa saisonnalité. Aussi, vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) qui vous sera indispensable pour ce poste. Vous bénéficierez d'une formation lors de votre intégration sur les applications afin d'être rapidement mis en situation de support, d'analyse et de conseil vis-à-vis des clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
HAYS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)