Responsable des opérations service client (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 6343870
Responsable des opérations service client (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Dans le cadre d'une activité en forte croissance et développement, nous recherchons un Responsable des Opérations pour manager une équipe de 4 personnes. Votre rôle sera de structurer, piloter et optimiser l'ensemble des processus opérationnels avec une approche orientée conduite du changement. ce titre, vos principales missions seront : Analyser les indicateurs clés (KPI), Identifier des axes d'amélioration des outils et des processus, Management d'équipe et montée en compétences, Pilotage opérationnel et revenue operations, Optimisation des processus et gestion administrative, Définir et améliorer en continu les processus administratifs et opérationnels liés au cycle de vente, Identifier et accompagner les besoins de développement des outils informatiques. €55000 - 60000 an en fixe + Variable. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire au coeur d'un Service Client ou en tant que Responsable des Opérations BtoB. Bon niveau d'anglais et expérience manageriale requise. Vous êtes orienté client et avez une bonne capacité à travailler sous la pression des délais. Vous êtes en autonomie avec votre équipe avec un esprit collaboratif et proactif. Vous maîtrisez les outils informatiques et SAP. Contrat : CDI Salaire : 55000 à 60000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
MICHAEL PAGE ACHATS LOGISTIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste En tant que Chef(fe) de projet études ferroviaire au sein du Pôle Relations Clients, vous êtes responsable de la maîtrise d'oeuvre et vous serez amené(e) à : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef ou cheffe de projet Etudes Pôle Relations clients (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste En tant que Chef(fe) de projet études ferroviaire au sein de la Direction des études, vous êtes responsable de la maîtrise d'oeuvre et vous serez amené(e) à : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)