Gestionnaire Ressources Humaines H/F

Gestionnaire Ressources Humaines H/F 69 - Champagne-au-Mont-d'Or

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Offre n° 6346261
Gestionnaire Ressources Humaines H/F

69 - Champagne-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 décembre 2025

POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion administrative RH dans un environnement multisites dynamique ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur un périmètre dédié, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre CSP Administration RH une/un Gestionnaire Administration du Personnel en CDI. Rattaché.e à Isabelle, Responsable CSP Administration RH, vous prenez en charge la gestion administrative du personnel et du contrat de travail pour un périmètre dédié. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est de gérer l'ensemble du cycle de vie administratif des collaborateurs, de leur embauche à leur départ. Votre rôle est essentiel pour garantir la conformité des dossiers et assurer un suivi rigoureux du temps de travail et des obligations légales. Vous : - Embauches : produire et gérer le contrat de travail, interagir avec le futur salarié et consolider les éléments administratifs d'embauche de nos nouveaux collaborateurs. (création du dossier salarié, formalités déclaratives, mutuelle, etc) - Vie du contrat : générer les avenants au contrat de travail, suivre et contrôler le temps de travail des collaborateurs, gérer les éléments variables de paie. Traiter mensuellement les échéances et les différents tableaux de contrôle. - Départs : gérer les dossiers de départs des collaborateurs (démissions, retraites, fin de contrat ) selon les procédures définies. - Via un outil dédié, répondre aux différentes demandes des collaborateurs en matière d'administration du personnel et être garant de la mise à jour du dossier électronique du personnel. Suivre et renseigner au quotidien les tableaux de bord du service - Interagir avec les différents acteurs : GRH Admin, RRH, Managers, QSSE et Services de Santé au Travail, VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous maîtrisez Excel ? Cela vous permettra d'assurer un suivi précis du temps de travail et de gérer efficacement les éléments variables de paie. Vous faites preuve d'une excellente capacité d'adaptation ? Vous saurez gérer les priorités dans un environnement multisites en constante évolution et répondre aux demandes variées des collaborateurs. Vous êtes à l'aise avec les environnements informatiques RH ? Vous naviguerez facilement entre les différents outils et garantirez la bonne mise à jour des dossiers électroniques du personnel. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Votre rigueur administrative vous permettra d'assurer la conformité des dossiers et la transmission des informations utiles au service Paie. Vous avez l'habitude du travail en équipe et le sens du service ? Rejoignez notre équipe ! ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Baccalauréat en Ressources Humaines ou Gestion minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en administration du personnel dans un environnement multisites. Idéalement, vous avez l'expérience des conventions collectives de la Métallurgie et Syntec. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 28.000€ - 30 000€ brut/an selon profil Avantages : - Prime d'intéressement - Prime de participation - Prime sur objectif - Tickets restaurant - CSE - 1 jour/an pour une action solidaire Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : - 1er contact téléphonique avec Mélanie (~ 5 à 10 min) - Entretien RH en visio avec Mélanie (30 min ~ 1 heure) - Entretien(s) opérationnel(s) avec Isabelle PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 28000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques

Employeur

Bureau Veritas


Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.

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