- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 6349523
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 6349523
Assistant / Assistante import (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 6349523
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
Description du poste : Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond. Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ? Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser. Vos missions Rattaché au service exploitation, vos principales missions seront les suivantes : - Planifier et organiser les expéditions, suivre l'acheminement des marchandises - Coordonner et contrôler l'activité des différentes interventions - Assurer la continuité du fret - Créer, alimenter et suivre le dossier d'exploitation - Être l'interlocuteur privilégié du client - Répondre aux demandes d'informations, faire des chiffrage et traiter les réclamations - Etablir des rapports réguliers Description du profil : Pré-requis Comme vous devrez assurer la gestion des opérations de transit en garantissant la satisfaction clients, un minimum de 2 à 3 ans d'expérience est demandé dans un service similaire. De niveau Bac + 2 minimum dans le secteur transport et logistique, vous devez maitriser l'anglais professionnel. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Connaissances techniques : - Connaissance de la législation du transport et des incoterms, de la réglementation des douanes et du commerce international - Connaissance des différents secteurs du transports : hors gabarit, export aérien.etc. - Chiffrage tarifaire - Maitrise des outils informatiques Savoir être : - Esprit d'équipe - Sens du service client - Sens de l'initiative Connaissances organisationnelles : - Rigueur et précision dans la gestion administrative - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, respect des délais serrés Horaire de journée. Salaire proposé : de 2800 à 3300 brut mensuel sur 13 mois selon expérience. Des tickets restaurants de 9 € pris en charge à 60 % par l'entreprise. Mutuelle. Déplacements géographiques possible : ponctuellement Attention, Jusqu'à fin 2024, le lieu de travail est Corbas. Par contre, l'entreprise déménage dès janvier 2025 sur St Quentin Fallavier. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
NOREV - 69 - VAULX EN VELIN
Norev est une entreprise lyonnaise qui fabrique et commercialise des voitures miniatures de collection et des jouets. Nous disposons d'une filiale de commercialisation en Allemagne et d'une usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Caluire-et-Cuire
Votre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Montluel
Pour notre client se situant sur Montluel (01120) à 10 minutes de Lyon, nous recherchons pour une création de poste un(e) asssitant(e) ADV grands comptesLe / la gestionnaire ADV Grands Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)