Technicien support de proximité référent - anglais (H/F) 30 - AIGUES MORTES
Offre n° 6352695
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
30 - AIGUES MORTES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent aura un rôle d'expert technique afin d'accompagner les techniciens en poste au sein des différents sites en France et à l'étranger. Missions principales - Assurer la bonne gestion des tickets sous son périmètre et mettre à jour l'outil de gestion des tickets (créer, modifier, clôturer) - Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parc de matériel « EndPoint » - Participer à la mise à jour des procédures « Endpoint » en relation avec le Coordinateur « EndPoint » - Être le garant de la mise à jour des données utilisateurs dans l'annuaire en relation avec le support Helpdesk. - S'assurer du bon fonctionnement des équipements Visio sous son périmètre de responsabilité en relation avec le Coordinateur « EndPoint » - Expédier et assurer la manutention des équipements « EndPoint » sous son périmètre de compétences - Back-Up de tout autre technicien de proximité - Mettre à jour systématiquement l'outil de gestion des tickets et les évolutions apportées. - Veiller à la qualité des procédures et participer à la mise à jour afin de les rendre plus exploitables - Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parc de matériel « EndPoint » - Gestion des équipements Visio présents et les remettre en état au besoin - Assurer la bonne tenue du Parc PC, Téléphonique et des annuaires de son périmètre · Intégrer dans les différents outils informatiques de gestion les matériels afin de pouvoir les piloter à distance (Active Directory ; Intune...) - Déployer les matériels nécessaires · Assurer le rôle de "correspondant local" pour les différents matériels informatiques présent dans son périmètre. - Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites ( France, Tunisie, Espagne, Italie, Pays-Bas, Danemark et Suède). Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : - De formation Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de l'informatique avec une forte expérience autour du service utilisateur - Vous possédez des bonnes connaissances sur les systèmes Windows, les outils de déploiement, la gestion de parc informatique. - Connaissance de JIRA est un plus. - Principes d'intégration de matériels " Endpoint", réseau et de logiciels bureautiques ou autres. - Anglais exigé Savoir-être : - Sens du service - Capacité relationnelle et rédactionnelle - Esprit d'analyse - Organisation - Très bonne pédagogie - Bonne communication - Capable de s'adapter Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7,5€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
ATOO NEXT - 30 - NIMES
Située à Nîmes, Atoo Next se concentre sur l'optimisation et la synchronisation des données en temps réel entre les outils de gestion et les boutiques en ligne. Notre mission est de simplifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT(E) SUPPORT TECHNIQUE ET RESEAUX INFORMATIQUES (H/F)
RADIOSHOP - 34 - ST JEAN DE VEDAS
CDI temps plein - Semaine de 4 jours - 32 heures Montpellier- Saint-Jean-de-Védas (34) - Pas de télétravail Salaire à négocier, assortie d'avantages tels que le plan d'épargne, la mutuelle, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien/technicienne support de proximité référent - anglais (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
Mission : Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Les principales missions de ce poste incluent : Accompagnement des utilisateurs dans la résolution de leurs problématiques quotidiennes Maintenance des postes de travail Administration des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes, spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent aura un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
30 - NIMES
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l\'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Manpower - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement représente un de ses clients, leader dans le domaine du Contrôle Technique Automobile, qui développe, fabrique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et bureautique (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE PETITE CAMARGUE - 30 - Gard
Effectue le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...), selon les règles de sécurité et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)