Manager commercial des forces de vente (H/F) 37 - SORIGNY
Offre n° 6353876
Manager commercial des forces de vente (H/F)
37 - SORIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENT EN RESTAURATION COLLECTIVE - Plateau Télévente- H/F CDI SORIGNY Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Manager Service Client H/F pour l'une de nos Directions Régionales du réseau TerreAzur, expert en fruits et légumes et produits de la mer frais, basé à Sorigny (37). Au cœur du plateau télévente, vous êtes au plus près de vos équipes de téléconseillers. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences et les connaissances de votre équipe de conseillers commerciaux sédentaires (5), * Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie...) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, * Ritualiser des moments clés de pilotage au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution,...), * Animer des challenges nationaux et/ou succursale auprès de votre équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, * Gérer le bon fonctionnement au quotidien du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client...) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, * Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées...), * Être le relais de la Responsable du Service clients auprès des équipes, * Ritualiser avec sa N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos Manager Service Client H/F font le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de minimum 3 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type bac+2/bac+3 en commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service Client H/F, c'est être un maillon fort de l'animation de la politique commerciale, * Pouvoir développer les compétences de collaborateurs télé-commerciaux au service des attentes et caractéristiques de chacun de nos clients, * Disposer d'un rôle de chef d'orchestre au cœur de la dynamique inter-services, * C'est aussi évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable et bénéficier d'une rémunération attractive : un salaire fixe sur 13 mois + une prime sur objectifs annuelle + intéressement / participation mais pas que (tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, commandes de produits à tarifs préférentiels, .),
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de point de vente F/H F/H
A10049 - 37 - Tours
Au sein d'un site militaire, vous êtes responsable d'un pôle snacking. CDI - Temps complet - lundi au vendredi - 7h00 à 14h30 - 150 passages par jour sur ce pôle - Equipe de 3 personnes sur ce pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 37 - Tours
Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 37 - Tours
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes Achille Bertrand (H/F)
Achille Bertrand - 37 - TOURS
Vous souhaitez exercer votre métier de Chef des ventes dans l'univers passionnant de la restauration hors domicile ? Vous possédez des compétences de management une équipe commerciale ? Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur H/F
Lidl - 37 - JOUE LES TOURS
POSTE : Responsable des Ventes Secteur H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur H/F
37 - TOURS
Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR TOURS F/H - Ventes en magasin (H/F)
FORSTAFF RENNES - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de Zone vous prenez en charge le suivi et le développement de clients existants ainsi que la prospection de nouveaux comptes. Vous mettez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
Super U - 37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Travailler au Super U Montlouis, c'est rejoindre une entreprise familiale où le professionnalisme, le dynamisme et la convivialité rythment le quotidien. Votre mission principale : être aux commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Centre d'appel (H/F)
ACCEFIL - 37 - TOURS
Qui sommes-nous ? Le GIE ACCEFIL, centre de relation client à distance du groupe MNH, est au service exclusif des clients de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) et de la Banque Française...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de développement commercial F/H (H/F)
PREMISTA - 37 - TOURS
En lien direct avec le Directeur des opérations Sud, vous assurez le pilotage et le développement stratégique de votre zone géographique, en identifiant les opportunités de croissance et en veillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)