Référent RH Indoors H/F 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 6354654
Référent RH Indoors H/F
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Référent RH Indoors H/F DESCRIPTION : En tant que Référente RH INDOORS, vous aurez en charge le pilotage de l'implant et la gestion d'une équipe basée sur l'un des sites logistique de notre client à ST MARTIN DE CRAU (13). Vous assurez également l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein du site de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité. Vous effectuerez les missions suivantes : 1 - Gestion administrative du personnel intérimaire : - Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie - Préparation et saisie des éléments variables de paie - Elaboration et contrôle des fiches de paie - Gestion des dossiers du personnel - Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs) - Elaboration et suivi des procédures disciplinaires - Facturation client 2 - Processus Recrutement : - Gestion des candidatures spontanées - Mise en ligne des annonces - Entretiens téléphoniques et physiques - Passation de tests - Participer aux réunions de besoins - Gestion de campagne de sourcing - Développer et entretenir les partenariats (Emploi et Ecoles) 3 - Processus de pré-intégration et d'intégration : - Accueil des salariés intérimaires - Présentation de l'entreprise et de sa politique RH - Gestion du parcours d'intégration (visite du site et des postes) - Planification des journées formation - métiers avec le service formation 4 - Processus juridique : - S'assure du respect de la règlementation du travail temporaire - Conseille le client en matière de droit du travail temporaire - Mise en oeuvre des procédures disciplinaires 5 - Contrôle de gestion sociale : - Reporting et suivi des indicateurs RH / de performance - Mise en place de plans d'actions - Préparation / Animation COPIL mensuels PROFIL : Et vous ? Issu(e) d'une formation Bac +2 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le travail temporaire ou dans un environnement logistique. Vous maîtrisez les spécificités du travail temporaire, tant sur le plan administratif que sur la gestion opérationnelle d'un volume important d'intérimaires. Votre sens du terrain est un véritable atout : présent(e) au coeur de l'implant, vous savez être au plus près des équipes et du client pour comprendre les enjeux, accompagner les intérimaires et garantir la qualité du service. Autonome, organisé(e) et force de proposition, vous gérez vos priorités avec efficacité et faites preuve d'une grande rigueur dans le suivi de vos missions. Votre excellent relationnel, allié à un tempérament commercial affirmé, vous permet de créer une relation de confiance avec notre client, d'anticiper ses besoins et d'apporter des solutions adaptées. Dynamisme, réactivité et sens du service sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste. CDI à pourvoir dès que possible ! Avantages : fixe + variable non plafonné + 10 RTT. Compétences : Management, Gestion du personnel intérimaires, Relation Client, Entretien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Indoors
« Indoors by Samsic » est une agence d'emploi hébergée et dédiée pour les sites ayant de forts besoins en Travail Temporaire. Notre objectif : optimiser les variations d'activités de nos clients en assurant un conseil RH personnalisé et permanent. Indoors by Samsic propose un véritable Service RH aux salariés intérimaires du client. Samsic Indoors, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de recrutement / Assistant RH H/F
ADEQUAT GESTION - 30 - Garons
Vous avez le goût du terrain, un excellent sens du service et une vraie envie de faire bouger les choses ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de compte Onsite au coeur de l'activité de notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement / Assistant RH H/F
ADEQUAT GESTION - 30 - Garons
Vous avez le goût du terrain, un excellent sens du service et une vraie envie de faire bouger les choses ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de compte Onsite au coeur de l'activité de notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement BTP (F/H)
GROUPE ADEQUAT - 84 - Avignon
Poste en CDD à pourvoir à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement / Assistant RH H/F
ADEQUAT GESTION - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Vous avez le goût du terrain, un excellent sens du service et une vraie envie de faire bouger les choses ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de compte Onsite au coeur de l'activité de notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement - Assistant RH (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Pour continuer notre développement, nous avons besoin de toi ! Poste en CDI. Notre agence Adéquat hébergée chez notre client située à Saint Martin de Crau recherche une nouvelle pépite pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement / Assistant RH H/F
ADEQUAT GESTION - 13 - Grans
Vous avez le goût du terrain, un excellent sens du service et une vraie envie de faire bouger les choses ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de compte Onsite au coeur de l'activité de notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé recrutement (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 13 - Miramas
Poste à pourvoir en CDI sur Grans/Miramas. Prise de fonction en janvier 2026 Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Grans/Miramas recrute son ou sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock H/F
ADEQUAT 063 - 13 - Grans
Notre agence Adéquat de Salon de Provence recrute des nouveaux talents sur des postes de Gestionnaire de stock (H/F). Vos missions : * Gestion / traitement des retours des retours marchandise +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et convivial ? Un poste sans routine ? Rejoignez-nous dans un bureau agréable et stimulant ! Nous recrutons pour notre agence d'Avignon un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Consultant en recrutement freelance H/F - AVIGNON
VIA ATRIHOM - 84 - Avignon
Vos missions Concrètement...Le recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontre, que vous pouvez développer en télétravail et/ou en espace de coworking. Voici dans les grandes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



