Gestionnaire de Paie (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 6355197
Gestionnaire de Paie (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l'année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins - Alors le job de vos rêves est a- portée de CV Le poste : Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement. Pour notre cabinet situé aux Angles, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) pour juin 2025, pour agrandir notre équipe. Vos missions : jouez un rôle clé ! - Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 250-280 paies) - Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales - Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques - Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie) Votre profil : ce qui fera la différence ! - Posséder de solides connaissances en droit social et en paie - Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable - Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE - Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe - Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence Pourquoi nous rejoindre ? - Flexibilité : télétravail 2 jours par semaine et semaine de 4,5 jours (après validation période d'essai et avec accord du Responsable), - Organisation adaptée : modulation en période fiscale avec repos compensateurs, - Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse, - Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice- et gourmande ! Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Début du contrat : 2025-06-01 - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans, + de 3 ans - Salaire : Entre 28000 et 32000 euros brut par an Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
SECAB
SECAB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé au Pontet. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE TEMPS PARTIEL H/F (H/F)
ENDRIX - 84 - AVIGNON
Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 700 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une trentaine d'implantations en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Offre d'emploi : Assistant Comptable (H/F) Lieu : Avignon Contrat : CDI SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale
FIDU.MONTPELLIER - 30 - Bagnols-sur-Cèze
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine et rattaché(e) directement à votre Manager, vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Comptable DCG ou DSCG (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 84 - AVIGNON
Décrochez votre DCG, DSCG en alternance, au sein de COMPTACOM Avignon (84) Votre passion pour la comptabilité vous pousse à poursuivre vos études. Travailler en équipe avec des collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 13 - EYRAGUES
Prêt(e) à transformer vos compétences comptables en atouts majeurs en tant que Comptable (F/H) ? Rejoignez une structure dynamique où vous assurerez la gestion comptable tout en respectant les normes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
30 - NIMES
Sous l'autorité du chef du service paie, vous serez amené(e) à travailler au sein de l'équipe de la FDSEA du Gard afin de gérer l'intégralité du processus paie, de l'élaboration au contrôle. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RECRUT'IM - 30 - NIMES
Lynx RH, réseau de cabinets de recrutement spécialisés, se distingue par son approche humaine et personnalisée dans l'accompagnement des talents. Grâce à une expertise reconnue dans les secteurs du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Paie et Social (H/F)
30 - NIMES
Nous recrutons un(e) Conseiller (ère) de Paie & Social pour renforcer notre pôle social au sein d'un cabinet à taille humaine, où la bonne humeur est aussi importante que le professionnalisme. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)