Assistant ADV - 78 H/F 78 - Carrières-sur-Seine
Offre n° 6355234
Assistant ADV - 78 H/F
78 - Carrières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV - 78 H/F DESCRIPTION : Assistant(e) ADV - (H/F) - 78 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEDevenez Assistant(e) ADV - (H/F) - 78 chez Konica Minolta ! Être Assistant ADV chez Konica Minolta, c'est : - Être rattaché au Responsable comptes nationaux et réaliser ses missions dans le respect des processus internes. - Apporter son support dans le suivi de la relation client B to B. - Assurer le traitement, la résolution et le suivi (KPI) des réclamations clients entrant dans son champ de responsabilité, - Assister les équipes commerciales dans leurs missions au quotidien, tant sur la partie commerciale et administrative que sur la partie satisfaction clients : gestion des appels entrants et courriers ; orienter et assurer le suivi des demandes spécifiques auprès des services internes concernés ; extraction de documents à la demande des commerciaux : état de parc client, extrait de compte client, par exemple. - Participer à un premier niveau de contrôle et de suivi de facturation de la Direction en lien avec les anomalies et/ou reliquats de facturation. Chez nous, en votre qualité d'Assistant ADV, vous avez à coeur de : - Travailler en synergie avec les équipes commerciales et la direction relation clients, - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client en intervenant comme relais entre les clients et les équipes commerciales. Parlons de vous Vous présentez une expérience similaire en administration commerciale, idéalement en contexte B to B et avez déjà manipulé un ERP (SAP idéalement). Vous avez développé une appétence pour ce domaine ainsi que pour le travail en équipe et la collaboration interservices. Votre aisance relationnelle et votre rigueur ne sont plus à démontrer. Vous recherchez un environnement de travail dynamique et un poste polyvalent dans lequel vous investir. Il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Konica Minolta Business Solutions France, 1 800 collaborateurs, CA 2023 : 599 millions €. Nous sommes la filiale française du groupe japonais Konica Minolta, dont le siège social est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation. Notre siège social se situe en Ile de France à Carrières-sur-Seine (78) et nous sommes présents sur l'ensemble du territoire à travers notre réseau de ventes composé de 8 entités régionales, 3 filiales ainsi que de 120 concessionnaires et revendeurs. Chaque jour, à travers notre activité B to B, nous guidons nos clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail, en rendant accessibles des solutions innovantes et durables : - gestion de l'information à travers la digitalisation des contenus et des flux d'informations métiers - déploiement et gestion d'infrastructures informatiques et infogérance, que les ressources soient sur site ou dans le cloud, avec les dernières technologies du marché et nos certifications constructeurs - sécurité informatique à travers notre approche cyber-résiliente, nos services managés et notre label cybersécurité - systèmes d'impression de bureau, de production, industrielle (arts graphiques) - imagerie médicale de pointe avec notamment la technologie innovante de radiographie numérique dynamique (DDR) - solutions de vidéoprotection dotées de l'IA offrant de nombreuses possibilités pour sécuriser les personnes, les lieux et assurer une meilleure qualité des process industriels Précurseur en matière de RSE, avec une démarche engagée depuis plus de 50 ans, nous avons obtenu en 2024 le label Engagé RSE d'AFNOR Certification niveau confirmé. Partenaire de confiance innovant, nous nous engageons au plus proche de nos clients et avec nos collaborateurs, à transformer positivement et durablement les environnements de travail. Pour en savoir plus sur nous : Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Rejoignez-nous ! - Parcours d'intégration - Solide formation dispensée par notre université interne - Restaurant d'entreprise (2,73 € le repas standard) - 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaire. A partir de 4 mois d'ancienneté - Jusque 12 jours de RTT par an dont 4 à l'initiative de l'employeur - CSE dynamique : billetterie (cinéma, parcs d'attraction, zoo, concerts, etc.), locations de vacances avantageuses, etc. A partir de 6 mois d'ancienneté - Platefor
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne durablement ses clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail : digitalisation des contenus / déploiement & gestion d'infras IT, infogérance / sécurité IT / systèmes d'impression / imagerie médicale / solutions de vidéoprotection dotées de l'IA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mesnil-le-Roi
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante, en plein développement à l'international, où fiabilité, sens du service et réactivité sont essentiels ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV / Notions de comptabilité (H/F)
IS SOLUTIONS - 94 - CRETEIL
Recrutement pour un poste qui intégre plusieurs missions : > ADV : Traitement et suivi des commandes clients - Enregistrement des commandes clients - Suivi et renseignement des délais aux clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MOTRALEC - 95 - Herblay-sur-Seine
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes , vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
HAFELE FRANCE - 95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Vos missions : - Demande de devis fournisseurs / relance - Rédaction des devis clients / relance - Soutenir les équipes dans le suivi et la gestion administrative - Assurer la relation client :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 75 - Paris 3e Arrondissement
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



