- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 6355978
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 6355978
Offre n° 6355978
Chef de Réception (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'Hyatt Centric Reims 4 : Un lieu où on parle et dont on parle ! Citadin et tendance, le nouvel hôtel Hyatt Centric Reims 4 recherche son.sa futur Chef de Réception pour son ouverture prévue pour le 1er trimestre 2025. Avec son design épuré imaginé par Caroline Devoluet, l'hôtel offrira un cadre harmonieux inspiré de la nature, idéal pour allier confort urbain et charme local. L'Hyatt Centric Reims 4 disposera de 155 chambres et suites, d'un restaurant, d'un bar central, de salles de réunions équipées des dernières technologies, d'un espace fitness, d'un espace bien-être et d'un parking. Il proposera également une nouvelle expérience à ses clients autour du champagne au travers de trois thèmes culinaires : Les Crayères, l'Atelier et la Néo Brasserie. Nous prenons soin des gens pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes MISSION : Le/la Chef de Réception est chargé(e) de coordonner les équipes de réception dans le but de maintenir un taux d'occupation et des revenus optimaux, tout en veillant à offrir un service de qualité aux clients. Le/la Chef de réception supervise l'ensemble des réceptionnistes de son équipe. Il/elle a pour mission de veiller en permanence au respect des normes de qualité et de contribuer à la rentabilité de l'hôtel grâce à une maîtrise efficace des coûts. Il/elle doit atteindre les objectifs définis en matière de satisfaction clientèle et de satisfaction des membres de l'équipe. PRINCIPALES RESPONSABILITES : Supervise les activités opérationnelles du service Gère les budgets en fonction du taux d'occupation et des prévisions ; élabore le planning de son équipe en conséquence Met en oeuvre les directives, les politiques et les procédures au sein de son service Contrôle l'accès à l'ensemble des données relatives à la clientèle et effectue des recommandations sur la base de ces informations Anticipe et règle les problèmes avec les clients et met en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction clientèle Répond aux avis des clients sur les sites et mails Est le garant du CA enregistré par son service S'assure de la conformité des facturations et encaissements S'assure de la sécurisation des données Veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendieEn tant que Manager Coach : Pilote les activités et met en oeuvre les conditions de réalisation des objectifs Impulse une dynamique de résolutions des problèmes de performance qui surviennent au sein du service Fait partie intégrante de l'équipe d'exploitation, assiste à toutes les réunions programmées et contribue activement en étant dûment préparé(e), et n'hésite pas à remonter toutes les informations utiles Fait passer des entretiens, sélectionne, forme, évalue, encadre et conseille les collaborateurs du service, conformément aux critères de la société Communique efficacement avec les membres de l'équipe Se réunit quotidiennement avec les membres de l'équipe pour discuter des activités clés du moment, revient sur les commentaires clients avec l'équipe et partage leurs résultats Interagit de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients un accueil & un séjour de qualité Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail Est garant(e) des conditions de travail et de l'ambiance au sein de son service Établit les plannings de travail de ses collaborateurs, s'assure du respect et du suivi des plannings Participe à l'élaboration et à la mise en oeuvre du plan de formation pour son service Selon les besoins, assure la formation de ses équipes Montre l'exemple en respectant les codes de la marque, les consignes concernant la tenue, la présentation et se porte garant de l'image de ses collaborateurs en lien avec les codes de la marquePROFIL RECHERCHÉ Maitrise de l'anglais indispensable et la maitrise d'une autre langue serait un plus Au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion d'un service de réception Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, d'élaboration de budget, de prévision et de planification Bonne connaissance de l'hôtellerie Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative Excellentes compétences organisationnelles Compétences informatiques (traitement de texte et tableur) Sens du détail, de l'accueil et du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Hyatt Centric Reims
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de réception (H/F)
LA BRIQUETERIE - 51 - Vinay
Travaillant main dans la main avec les autres services de l'hôtel, votre objectif principal consiste à soutenir la Direction et à encadrer les équipes du Hall, de façon à ce qu'elles accueillent vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste tournant H/F (H/F)
HOSTELLERIE CEDRE & SPA BEAUNE - 51 - Vinay
Travaillant main dans la main avec l'équipe en réception, vous travaillez en journée et de nuit (2 jours et 3 nuits). Vous vous occupez de l'accueil physique et/ou téléphonique de la clientèle, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste H/F (H/F)
HOSTELLERIE CEDRE & SPA BEAUNE - 51 - Vinay
Travaillant main dans la main avec les autres services de l'hôtel, votre objectif principal consiste à accueillir vos clients et à vous assurer qu'ils puissent vivre une expérience inoubliable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste Polyvalent (H/F)
GRAND HOTEL DES TEMPLIERS - 51 - REIMS
Pour la satisfaction de nos guests, nous proposons un service étoilé: accueil (check-in), information, orientation, réservation (activités). Et facturation, encaissement (check-out). La fonction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
51 - REIMS
Vous travaillerez au sein de l'hôtel , à l'accueil afin de garantir la satisfaction client avant, pendant et après son séjour. Taches générales et quotidiennes : - Elaborer un argumentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Night H/F (H/F)
LA BRIQUETERIE - 51 - Vinay
Travaillant main dans la main avec les équipes de la réception et des petits-déjeuners, votre objectif principal consiste à accueillir vos clients et à vous assurer de leur entière satisfaction...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Magasinier Réceptionniste - Logisticien H/F
Gojob - 51 - THILLOIS
POSTE : Magasinier Réceptionniste - Logisticien H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Magasiniers/logisticiens F/H en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste de Nuit (H/F)
Verquin Reims Canal - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Recherche réceptionniste polyvalent/tournant CDI 39h/semaine Salaire mensuel brut pour 169h : 2048 € Indemnités nourriture compensatrice à rajouter Prise en charge 50% du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Hospitality H/F
Supplay - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Hospitality H/F DESCRIPTION : Au sein du service visites, vos principales missions consisteront à? : Encadrer et coordonner quotidiennement l'équipe de votre secteur (gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste de Nuit H/F
Triangle Intérim - 51 - EPERNAY
POSTE : Réceptionniste de Nuit H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION - - Accueillir les clients de l'hôtel - - Fournir les informations nécessaires au bon déroulement du séjour - - Planifier les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)