Alternance Customer Success Manager - Paris (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 6357088
Alternance Customer Success Manager - Paris (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (SaaS) de vente et de gestion à destination des petits et moyens commerçants, un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous aurez pour missions principales :Customer Care :Gérer les demandes entrantes des clients par mail et chat sur notre outil Intercom ;Être garant de la satisfaction de nos clients ;Faire le lien entre les clients et l'équipe Customer Success : un client demande un rendez-vous spécifique, il a besoin de revoir son abonnement, redirige le vers le responsable du compte ;Optimiser et améliorer la performance de notre support client grâce à des échanges réguliers avec l'équipe Customer Success ;Être garant de l'évolution et de la mise à jour de notre centre d'aide : nous attachons une attention toute particulière à l'autonomie de nos clients en leur mettant à disposition du contenu à jour concernant l'utilisation du logiciel.Onboarding :Accueil des nouveaux clients : Déployer la solution Wino chez les nouveaux clients en les accompagnant sur le paramétrage.Évaluation des besoins : Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et personnaliser leur onboarding.Installation et configuration : Accompagner les clients dans l'installation et la configuration initiale de Wino en veillant à ce que cela soit aligné avec leurs objectifs.Formation : Concevoir et animer les sessions de formation garantissant une compréhension complète des fonctionnalités et des meilleures pratiques.Suivi post-lancement : Maintenir un suivi régulier avec les clients après le lancement de la solution pour recueillir leurs commentaires et leur offrir des conseils pour maximiser l'utilisation de la solution. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, tu aimes être au contact des clients ;Tu es incollable en orthographe et en syntaxe, ton expression écrite est parfaite ;Tu es rigoureux(se) hyper organisé(e), tu es capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et suivre des priorités changeantes dans des délais serrés ;Tu es énergique, tu ne lâches jamais rien et restes bienveillant(e) et empathique en toute situation ;Tu sais faire preuve de curiosité, cela t?amuse de te frotter à des nouveaux sujets, même complexes et pouvoir les expliquer simplementTu sais t?adapter rapidement aux changements de priorités et rester réactif(ve) face aux imprévus ;Tu maîtrises ou connais à minima les outils de support client comme Intercom ou équivalent.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - GUYANCOURT
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé de Clientèle H/F
93 - ST DENIS
POSTE : Apprenti Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez le groupe AFNOR Certification en tant qu'apprenti Chargé de clientèle au sein du département service client grands comptes et en appui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Caisse Regionale de Credit Mutuel Île-De-France - Charge de Clientele Particuliers Alternance H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
POSTE : Caisse Regionale de Credit Mutuel Île-De-France - Charge de Clientele Particuliers Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous QUI SOMMES-NOUS ? Tu recherches une entreprise qui donne du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - CHATILLON
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 95 - FRANCONVILLE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)