Chargé de Relation Client - Cannes H/F 06 - Cannes
Offre n° 6358349
Chargé de Relation Client - Cannes H/F
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Cannes H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge, au sein d'APRIL MARINE, les demandes en assurance et financement de bateaux de plaisance de nos clients (prospects, assurés et/ou apporteurs), dans un objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de qualité de l'entreprise. Et si être « conseiller clientèle en assurances » chez APRIL vous permettait - de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Vous rejoindrez APRIL Marine, leader français en assurance et financement de bateaux de plaisance. Cette filiale s'engage chaque jour à simplifier et sécuriser les navigations de ses clients plaisanciers. VOS FUTURES MISSIONS : - Accueillir les clients (principalement par téléphone) et leur répondre via divers canaux (appels, courriers, mails) - Écouter, accompagner et conseiller les clients (prospects, assurés ou apporteurs d'affaires) pour répondre à leurs demandes et leur proposer les solutions d'assurance et de financement plaisance les plus adaptées à leurs besoins. - S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils digitaux et si besoin guider et expliciter - Convertir les prospects qualifiés en clients finaux - Réaliser les actes de gestion rythmant l'intégralité de la vie du contrat - Traiter les réclamations clients et transmettre aux services concernés si nécessaire - Contribuer à la fidélisation Client - Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de lentreprise - Participer à la mise en oeuvre de l'amélioration continue Directement rattaché.e à Romain, Responsable Service Clients, vous rejoindrez notre équipe à Cannes. VOS AVANTAGES : - Prime d'intéressement - Mutuelle salarié prise en charge à 100 %, - CSE - Tickets restaurants de 9 € pris en charge à 60 % par l'employeur - 2 jours de télétravail par semaine de 5 jours travaillés - 25 jours ouvrés de congés payés + 23 RTT par an - Un cadre de travail au bord de la mer dans une agence toute neuve - Indemnité transport de 200€ net annuel si la distance entre votre domicile et le bureau est supérieure à 15 km - Place de parking payée par l'employeur - Une équipe et une entreprise conviviale et dynamique à taille humaine au sein d'un grand groupe - Une naturopathe intervenant dans l'entreprise - Prêt de matériel de glisse (surf, paddle, etc.) et participation à de nombreuses activités nautiques Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste.IND/APRI PROFIL : Vous disposez, au minimum d'un Bac +3 en Assurance ou en Commerce ET/OU d'une première expérience sur un poste similaire OU d'une expérience confirmée (plus de 3 ans) en tant que Conseiller.e Clientèle / Chargé.e de Compte La capacité professionnelle assurance niveau III est exigée pour ce poste.Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement.Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin ! Compétences : capacité d'analyse, capacité de synthèse, orientation client, écoute bienveillante et soutenante, connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, connaissance des typologies de clients pris en charge, droit et réglementation des assurances, outils de gestion des opérations d'assurance, sens relationnel, process de gestion des opérations d'assurance, travail en équipe et en transverse, proactivité/orientation solution, techniques de la relation client multicanale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 17 000 courtiers partenaires. Les 2 900 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge d'affaire (H/F)
PROMAN - 83 - Fréjus
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé d'affaires H/F sur Puget /Argens. Vous serez en charge du développement du bureau de Puget /Argens. Vos principales missions incluent la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
conseiller service client (H/F)
BOULANGER - 06 - NICE
BOULANGER à Saint Isidore recherche 1 conseiller(e) service clients en CDI 30h Vos missions: - Réception de marchandises - inventaire tournant - gestion du SAV - gestion du click and collect -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager Contrôle Service Client (H/F)
CHRONOPOST - 06 - MOUANS SARTOUX
Votre mission Rattaché(e) au chef d' agence, vous assurez la coordination des opérations quotidiennes après la livraison des colis, vous jouez un rôle clé dans l'organisation et l'optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager / Attaché commercial (H/F)
06 - NICE
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Customer Success Manager / Attaché(e) commercial(e) chargé(e) d'accompagner nos clients, d'assurer leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Clientèle H/F
Page Personnel - 06 - Alpes-Maritimes
Rattaché(e) directement au Team Leader du service, vos principales missions seront : Accueillir et répondre aux demandes clients (appels entrants et emails). Réaliser des campagnes d'appels sortants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 06 - Cannes
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Responsable Clientèle Copropriété F/H en CDI à Cannes ! Avec déjà + 600 agences et 10 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)(H/F) Alternance - Chargé(e) de E-Commerce
06 - Nice
L'école Digital College de Nice recherche pour une entreprise partenaire un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) de E-Commerce en contrat d'apprentissage pour l'année scolaire 2025-2026. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
06 - Bar-sur-Loup
Description du poste : Vous prenez en charge un portefeuille de clients français et internationaux et vous :***Assurez le traitement complet des commandes , de la réception à la facturation, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
83 - Puget-sur-Argens
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte et apporter du BONHEUR à ton équipe et à tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 83 - Saint-Raphaël
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. Vous conseillez et vendez tous les produits et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



