Assistant Administratif - Contact Fournisseurs H/F 85 - Montaigu-Vendée
Offre n° 6359748
Assistant Administratif - Contact Fournisseurs H/F
85 - Montaigu-Vendée - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif - Contact Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Assistant administratif - contact fournisseurs (H/F) Pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe pour une mission temporaire. Vous interviendrez en lien direct avec les fournisseurs et assurerez la gestion administrative de documents essentiels à l'activité Vous aurez pour missions : Contacter les fournisseurs pour récupérer des documents spécifiques Relancer les interlocuteurs en cas d'absence de réponse Trier, classer et archiver les documents reçus Mettre à jour et organiser la base de données existante Compétences demandées : -Etre à l'aise en anglais (oral/écrit) Mission à pourvoir pour environ 6 mois. PROFIL : Vous disposez d'une bonne maitrise de l'outil informatique ? Etes autonome ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
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