Assistant Administration des Ventes H/F 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 6360623
Assistant Administration des Ventes H/F
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein du département ventes d'un constructeur automobile, section Middle Office, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable administration des ventes : Missions principales : - Vérifier les commandes clients et leur compatibilité avec les nouveaux standards de la marque. - Traiter les anomalies liées à la configuration dans l'outil de passage des commandes. - Transmettre les remontées terrain (réclamations, observations clients, concessionnaires) communiquées par les Key Account Manager de manière à ce que le Back Office puisse les traiter. - Transmettre les informations du Back Office aux KAM de manière à ce que les KAM puissent les traiter. - Coordonner les échanges de documents entre le BO et les KAM : accords internes, ouverture des accords dans CRM interne, commandes clients, AR de commandes, constitution et suivi du planning de livraison, immatriculation, travaux - CDI - CSE - 39h / semaine - Mutuelle & prévoyance - Carte restaurant - 9 semaines 1/2 de congés payés par an MSX est un employeur qui prône l'égalité des chances et encourage les candidatures de personnes qualifiées et éligibles, indépendamment du sexe, de la race, du handicap, de l'âge, de l'orientation sexuelle, du changement de sexe, de la religion ou des croyances, de l'état civil, de la grossesse ou de la maternité. En tant qu'utilisateurs du programme de confiance pour les personnes handicapées, nous garantissons un entretien à tous les candidats handicapés qui remplissent les critères minimums pour le poste à pourvoir. PROFIL : - Vous avez à minima deux ans d'expérience en assistanat commercial, traitement de commandes, idéalement dans le secteur automobile ou véhicule utilitaire, poids lourd - Vous êtes à l'aise dans l'utilisation du pack office et notamment Excel (recherche V, TCD) - Maîtrise du contact téléphonique "client", bonne orthographe - Organisation / Rigueur / Précision / Gestion des priorités - Esprit d'équipe / Aisance relationnelle / Adaptabilité - Curiosité - Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
MSX International
Avec 4 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 en France, MSX International s'impose comme un acteur majeur des services externalisés pour l'industrie automobile. Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons les constructeurs automobiles et leurs réseaux de distribution en France, ainsi que l'ensemble des acteurs de la mobilité, avec la confiance d'une cinquantaine de clients engagés. Notre engagement RH au service de la performance : Conscients que l'évolution de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Plaisir
Notre client conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols.En tant que gestionnaire ADV F/H, vos principales missions seront : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour un de ses clients un assistant ADV (H/F) qui sera en charge également de l'accueil. Lieu : BONNEUIL SUR MARNE (94) Horaires de travail : Du lundi au jeudi 8H/16h et vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) gestionnaire ADV. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle des commandes: - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Clichy - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Véritable interface entre nos clients et les services internes (commerciaux, comptabilité, exploitation), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif et financier des dossiers. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
E PICTURE - 75 - PARIS 10
Tes missions. Rattaché.e à l'équipe ADV, tu seras en charge des missions suivantes : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures existantes. Assurer le dépôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



