- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6362002
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6362002
Assistant.e commercial.e export H/F 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 6362002
Assistant.e commercial.e export H/F
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur compte, en binôme avec les responsables commerciaux de la zone qui vous sera confiée. Vos missions principales : Service client : - Maintenir un contact régulier avec les clients pour assurer leur fidélisation en lien avec le responsable de zone - Tenir à jour la base clients et prospects (ERP, et CRM) Gestion des commandes : - Répondre aux demandes des clients (informations sur les produits, certificats, devis, suivi de commande, etc.) en garantissant un haut niveau de satisfaction. - Assurer la gestion complète de la commande client de la saisie jusqu'au règlement en s'assurant du respect des délais de livraison en lien avec les différents interlocuteurs - Services internes (Logistique, Production, Comptabilité) et les prestataires extérieurs (transporteurs) Contrats de prêts : - Rédiger et suivre les contrats de prêts de matériel avec les clients. - Assurer le suivi des retours de produits en fin de période de prêt. Retours produits : - Gérer les retours de produits (qualité, logistique, etc.) et coordonner les actions correctives avec les équipes concernées. - Suivre et gérer les réclamations clients en apportant des solutions rapides et adaptées en liaison avec le service QualitéFormation : Bac+2 minimum en commerce international, ou équivalent. Expérience : Expérience confirmée dans un poste similaire (Connaissance des pays du Moyen-Orient, et d'Afrique du Nord serait un atout majeur.) Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (ERP et CRM), Bon niveau en anglais impératif (écrit et oral). La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus (Italien), Maitrise des INCOTERMS et des techniques de commerce international (moyens de paiement à l'international, douane, etc.) Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, avec rigueur et organisation, Aisance relationnelle, sens du service et de la satisfaction client, Bonne gestion du stress et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Ce que nous vous offrons: Intégrer une entreprise dynamique et innovante à vocation internationale et en pleine expansion. Prendre part au développement dans un environnement stimulant. Profiter d'opportunités de développement professionnel et de progression de carrière. Percevoir une rémunération compétitive en fonction des compétences. Des avantages sociaux attractifs : RTT, chèques déjeuner, participation et intéressement, mutuelle, possibilité de télétravail. Le processus de recrutement sera composé de deux étapes : un entretien téléphonique avec la Chargée de recrutement, puis un entretien final sur site avec la Responsable du Customer Service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
PROTEOR est un acteur majeur dans le secteur de l'orthopédie, reconnu pour son engagement envers la qualité de ses produits et la satisfaction de ses clients. Avec plus de 100 ans d'existence, mais vibrant d'une jeunesse renouvelée, nous avons élargi nos horizons avec des implantations en France, aux Etats-Unis, au Japon et en Allemagne. Nous nous déployons dans 3 domaines d'activité : Un réseau de centre d'o
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Envie de relever un nouveau défi dans le secteur commercial ? Devenez notre prochain assistant commercial ! L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'immobilier et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 21 - DIJON
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
/!\ URGENT - Commercial (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - DIJON
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, je suis consultante experte en recrutement sur les fonctions supports en entreprises pour le cabinet Lynx-RH de Dijon. Lynx-RH est un réseau d'agences de recrutement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STANLEY BLACK & DECKER DISTRIBUTION - 39 - DAMPARIS
MISSIONS : Être le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veiller à la complète exécution de toutes ses commandes jusqu'à la résolution des litiges. - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale en vins (H/F)
Maison / Domaine Albert Ponnelle - 21 - BEAUNE
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 21 - TALANT
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
21 - AISEREY
Description du poste : O'SiTOiT membre fondateur Wewise : Et si vous participiez à accélérer la décarbonation à nos côtés ? O'SiTOIT membre fondateur Wewise est née d'un rapprochement avec le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
Groupe Empruntis - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Poste sédentaire et sans prospection, vous répondez aux contacts qui font une demande d'étude de dossier sur notre site Internet. · Entretien de découverte : écoute des besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Commercial (F/H) - Dijon (H/F)
21 - DIJON
Notre activité Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
LTd - 21 - DIJON
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)