- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6362002
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6362002
Assistant.e commercial.e export H/F 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 6362002
Assistant.e commercial.e export H/F
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur compte, en binôme avec les responsables commerciaux de la zone qui vous sera confiée. Vos missions principales : Service client : - Maintenir un contact régulier avec les clients pour assurer leur fidélisation en lien avec le responsable de zone - Tenir à jour la base clients et prospects (ERP, et CRM) Gestion des commandes : - Répondre aux demandes des clients (informations sur les produits, certificats, devis, suivi de commande, etc.) en garantissant un haut niveau de satisfaction. - Assurer la gestion complète de la commande client de la saisie jusqu'au règlement en s'assurant du respect des délais de livraison en lien avec les différents interlocuteurs - Services internes (Logistique, Production, Comptabilité) et les prestataires extérieurs (transporteurs) Contrats de prêts : - Rédiger et suivre les contrats de prêts de matériel avec les clients. - Assurer le suivi des retours de produits en fin de période de prêt. Retours produits : - Gérer les retours de produits (qualité, logistique, etc.) et coordonner les actions correctives avec les équipes concernées. - Suivre et gérer les réclamations clients en apportant des solutions rapides et adaptées en liaison avec le service QualitéFormation : Bac+2 minimum en commerce international, ou équivalent. Expérience : Expérience confirmée dans un poste similaire (Connaissance des pays du Moyen-Orient, et d'Afrique du Nord serait un atout majeur.) Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (ERP et CRM), Bon niveau en anglais impératif (écrit et oral). La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus (Italien), Maitrise des INCOTERMS et des techniques de commerce international (moyens de paiement à l'international, douane, etc.) Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, avec rigueur et organisation, Aisance relationnelle, sens du service et de la satisfaction client, Bonne gestion du stress et capacité à résoudre les problèmes rapidement. Ce que nous vous offrons: Intégrer une entreprise dynamique et innovante à vocation internationale et en pleine expansion. Prendre part au développement dans un environnement stimulant. Profiter d'opportunités de développement professionnel et de progression de carrière. Percevoir une rémunération compétitive en fonction des compétences. Des avantages sociaux attractifs : RTT, chèques déjeuner, participation et intéressement, mutuelle, possibilité de télétravail. Le processus de recrutement sera composé de deux étapes : un entretien téléphonique avec la Chargée de recrutement, puis un entretien final sur site avec la Responsable du Customer Service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
PROTEOR est un acteur majeur dans le secteur de l'orthopédie, reconnu pour son engagement envers la qualité de ses produits et la satisfaction de ses clients. Avec plus de 100 ans d'existence, mais vibrant d'une jeunesse renouvelée, nous avons élargi nos horizons avec des implantations en France, aux Etats-Unis, au Japon et en Allemagne. Nous nous déployons dans 3 domaines d'activité : Un réseau de centre d'o
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial et logistique- DIJON SUD (H/F) Vous êtes à la recherche d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CRIT INTERIM - 21 - AUXONNE
Nous recherchons pour notre client à AUXONNE un/une assistant(e) commercial(e). Les missions: Vous devrez prendre contact avec les clients (magasins) afin de faire un point sur leur stock et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 21 - Saint-Apollinaire
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Assistant Commercial h/f Vos missions principales seront : Réceptionner et traiter les demandes clients et prospects (catalogues, tarifs, devis)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 21 - Genlis
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Assistant commercial - AUXONNE (H/F) Vous serez en charge de la gestion de la relation client et de la fidélisation. Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 21 - Longvic
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de levage et de manutention et basé à LONGVIC (21600), un Assistant Commercial (h/f). En tant qu'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en recrutement intérimaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - Beaune
L'équipe de Valérie de Beaune et Nuits St Georges (21), est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires. Parce que tu trouves ton épanouissement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 21 - Dijon
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 21 - Fontaine-lès-Dijon
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'équipe de Fontaine-Les-Dijon (21 - Côte d'Or) t'attend. L'excellence de la relation client est la priorité, vos connaissances du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
HORIZON JOB - 21 - NUITS ST GEORGES
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Agence - Beaune (21) - H/F
21 - Côte d'Or
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à BEAUNE (21). VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)