- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 6362019
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 6362019
Offre n° 6362019
Assistant SAV H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance économique attendue. PRINCIPALES ATTRIBUTIONS (liste non exhaustive) PLANNING ET ACTIVITÉ DES TECHNICIENS - Affecter les interventions (dépannage, installation, visite de contrat) et établir les plannings des tournées des Techniciens - Editer les FI (Feuilles d'Intervention) Mobilité, les transmettre à son Responsable pour contrôle et assurer leur classement (FI sans factures et FI avec factures) - Compléter le planning des Techniciens dans le module gestion des temps en rentrant leur jour de repos flottant (RF) - Déclarer les accidents du travail sur la plate-forme de la sécurité sociale RELATION CLIENTELE - Assurer la prise d'appels clients (dépannage + répondeur) - Informer les clients par téléphone des délais d'interventions, des devis en attente, des propositions de contrat en attente - Sur délégation du Responsable, traiter avec réactivité et efficacité les litiges et réclamations clients - A la prise d'appel, proposer un contrat d'entretien au client qui n'en dispose pas, et le réapprovisionnement de leurs consommables (Hyline, tablettes hygiène et autres) - Participer aux programmes de développement du SAV sur le parc installé et autres opérations commerciales SUIVI PIECES DÉTACHÉES HOBART, DEVIS DE RÉPARATION, FACTURATION - Assurer les commandes de pièces détachées HOBART - Saisir et éditer les devis de réparation - Relancer les devis de réparation par mail et aussi par téléphone - Saisir la facturation des interventions et des pièces détachées - Créer et mettre à jour la base de données et création de comptes clientsFormation : de préférence Bac+2 Gestion type BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion PME), DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou BTS Technique ou Logistique Expérience requise : minimum 4 ans dans un poste de dispatcheur, d'agent de planning, de coordinateur ou d'assistant d'équipe de techniciens, dans l'univers du B to B. Des connaissances dans le secteur de la grande cuisine seraient un plus Qualités professionnelles : - Rigueur, organisation, réactivité, pugnacité, esprit d'équipe - Goût pour le contact clientèle en SAV B to B - Aisance relationnelle alliant écoute, pédagogie et fermeté - Bonne gestion des priorités, sens de l'anticipation Compétences techniques : - Bonne appréhension des facteurs de performance commerciale et économique - Maitrise du pack office (niveau confirmé EXCEL et WORD / Bon rédactionnel - L'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
La Compagnie HOBART, filiale du groupe ITW qui figure dans le TOP 100 des entreprises aux Etats Unis, est le leader mondial de l'équipement et des services pour les cuisines professionnelles, en restauration commerciale ou collectivités. Présent sur ces marchés depuis plus d'un siècle, son ambition est de proposer des équipements performants et à forte valeur ajoutée ; des solutions innovantes, économiques et écologiques ; avec un focus tout particulier sur les matériels de lava...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
AQUILA RH - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
IDRAC Business School - 69 - LYON 09
Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de projet d'architecte (H/F)
C KONSULTING - AKOYAS LYON NORD EST - 69 - LES CHERES
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un esprit de famille, impliquée dans des projets variés, en neuf comme en rénovation, le tout dans un cadre sympathique ? Nous recherchons un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANTE TECHNIQUE EN INGENIERIE BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 69 - VILLEURBANNE
LTD, dans le cadre du développement de son activité Ingénierie VRD, recherche une Assistant technique MOE BTP - H/F Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous aurez pour missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion marchés publics H/F (H/F)
MAIRIE DE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Au cœur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence - gestion administrative et accueil (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) à l'Adjoint de la Directrice d'agence, vous travaillez au sein du pôle «Assistanat et accueil» avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif - Gestion flotte automobile (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : D'assurer la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)