Administrateur des ventes (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 6363244
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 07 mai 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes clients de A à Z - Assurer le suivi des livraisons - Gérer les litiges et les retours produits - Participer à l'optimisation du processus de vente Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir. Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
Lynx RH Avignon - Cabinet de recrutement spécialisé - Nous connectons les talents aux entreprises avec engagement et précision. Lynx RH Avignon, recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Polyvalent, vous êtes un maillon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire H/F
13
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable Contrat H/F
UNIVERS INTERIM - 13 - MARTIGUES
POSTE : Assistant Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant responsable de contrat H/F Mission : Chiffrage (devis), commande de matériel, gestion des stocks,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F
84 - Vaucluse
Votre mission Vous souhaitez appréhender tout au long de votre Alternance, l'ensemble des composantes de la fonction relations clients ?! Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Responsable ADV, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes ADV - Anglais H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV - Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 16e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDI H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)