Collaborateur(trice) d'agence H/F 12 - DECAZEVILLE
Offre n° 6366763
Collaborateur(trice) d'agence H/F
12 - DECAZEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé sur Decazeville, un(e) Collaborateur(trice) d'Agence en CDI. Vos missions sont les suivantes : · Accompagner et conseiller les clients · Fidéliser les clients · Recueillir, traiter, transmettre toutes les informations relatives aux contrats d'assurances. · Récupération et intégration de tous les documents obligatoires : gestion du portefeuille client tout en respectant la législation en vigueur · Gérer les contrats · Assister l'agent général dans toutes les démarches et dans son activité de conseils Horaires de travail : du lundi au vendredi 9h 12h / 14h 18h PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2, vous justifiez d'une ou plusieurs expériences professionnelles probantes La connaissance du secteur des assurances ou produits bancaires serait appréciée. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et vos capacités organisationnelles seront des facteurs clés de réussite sur ce poste ! Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel afin d'accompagner au mieux les clients de l'agence. Vous êtes une personne discrète et autonome. La maitrise de l'outil informatique est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
DFI GROUPE
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires. La Proximité, c'est notre façon de concevoir l'emploi !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 12 - RODEZ
Vos fonctions : - Emettre les bons de commande selon les instructions et procédures en vigueur - Vérifier et lancer le paiement des factures - suivre le recouvrement des factures et les enregistrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
SAFER LR - 12 - Rodez
MISSIONS Vous serez sous la responsabilité du directeur départemental de l'Aveyron, vos missions seront les suivantes : Service départemental de l'Aveyron : Assister et appuyer deux conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - ONET LE CHATEAU
Description de l'établissement et service L'IME des Cardabelles, situé à Bel Air Onet Le Château, accompagne des enfants et jeunes adultes âgés de 6 à 20 ans en situation de handicap mental avec ou...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F
12 - Aveyron
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/La candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour assurer le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire administratif (H/F) Vous serez en charge de gérer : Le standard téléphonique Réalisation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent H/F
Manpower - 12 - MARCILLAC VALLON
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire polyvalent (H/F) Accueil Physique et Téléphonique Réalisation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - alternance (H/F)
One Business School - 12 - RODEZ
L'Adjoint Administratif au sein de la Direction des Ressources Humaines contribue à la gestion administrative des ressources humaines, soutient les équipes en place dans le traitement des dossiers et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 12 - ASPRIERES
Notre client, basé sur le territoire de CAPDENAC GARE, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - Alternance H/F
One Business School - 12 - RODEZ
POSTE : Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Adjoint Administratif au sein de la Direction des Ressources Humaines contribue à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)