- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6367068
Chargé(e) de Clientèle en ligne H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 6367068
Chargé(e) de Clientèle en ligne H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Description du poste Rattaché à un Responsable dagence, tu intègres une agence en ligne pluridisciplinaire composée de 8 à 10 collaborateurs au sein du Service Relation Client. Interlocuteur privilégié de nos clients, tu es le relais sur nos produits de Banque au quotidien et d'assurance vie. Après une immersion opérationnelle de 5 semaines ainsi que de nombreuses formations (connaissance et fonctionnement de BforBank, démarche téléphonique, offre commerciale et outils) au sein du parcours dintégration, tes missions quotidiennes consistent à :Accueillir et accompagner les prospects et clients sur les produits bancaires de premier niveau (livrets, compte courant, moyens de paiements, ),Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de limage de BforBank dans un souci defficacité commerciale,Participer à la réalisation des objectifs commerciaux du service,Gérer les réclamations,Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des délégations confiées, en maitrisant lapproche du risque et en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.Nous répondons à nos clients du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h sous forme de plages horaires planifiées en amont.En rejoignant BforBank tu trouverasUn projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à léchelon Européen, terrain dinnovation et douverture despritUne organisation apprenante, proposant un large choix de formations toute lannée, et qui favorise léchange avec les autres marques du GroupeUne promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsableUne organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.Mais aussiDe 2 jours à 5 jours de télétravail modulables par semaine, dans la limite de 84 jours par an (frais de fonctionnement pris en charge)25 jours de congés + 20 jours de RTT80% du coût de la mutuelle dentreprise pris en charge / couvertAvantages collaborateurs Crédit Agricole : taux et tarifs préférentielsDes frais de transports remboursés à 75%Des titres-restaurant Le poste est basé à Saint-Jacques-De-La-Lande, dans des locaux flambants neufs !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 35 - Rennes
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé relation client (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
La relation client vous anime ? Vous êtes un expert dans ce domaine ? Lisez ce qui suit ! Nous recrutons pour l'un de nos clients, 1 CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F) dans le cadre d'une mission à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
Supplay - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste de superviseur dans le service clients Ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager -Logiciel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Beetween - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Directement rattaché à la responsable de l'Equipe Client, vous compléterez une équipe de Customer Success Manager, grâce à vos talents de communication et à votre sens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Euromaster - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
ZIEGLER - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Litiges Transport H/F afin de rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez Hellowork, chaque journée est une aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion, notamment due à la croissance du nombre de nos clients ! Et c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F
Omeva - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe bancaire, acteur du développement économique des territoires, un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btoc H/F
Finidemepriver.com - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Btoc H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, le chargé de clientèle gère l'ensemble de son portefeuille clients, de la prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talents ADV & Supply - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Missions / Activités principales - Traiter les appels entrants/sortants et les prises de commandes par téléphone (principalement) via une solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)