CH EMBRUN - Agent d'accueil - STANDARD (H/F) 05 - EMBRUN
Offre n° 6367376
CH EMBRUN - Agent d'accueil - STANDARD (H/F)
05 - EMBRUN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
[57753] Direction des Hôpitaux des Alpes du Sud Missions du poste Mission générale : -Réception, régulation, transmission des appels téléphoniques des trois sites géographiques (pour les EHPAD aux seules périodes d'absence des services administratifs). -Réception, régulation de l'accueil des usagers. Missions permanentes : -Recevoir les appels téléphoniques -Réguler les appels téléphoniques -Transmettre les appels téléphoniques -Gérer un fichier papier des patients présents -Mettre en service les lignes téléphoniques des patients hospitalisés -Accueillir les usagers -Assurer l'entretien du hall d'accueil, du bureau des entrées, des bureaux des services économiques, des bureaux de la direction, des toilettes de ces services et des toilettes ouvertes au public. -Distribuer et collecter un certain nombre de clés -Mettre à jour les livrets d'accueil. -Veiller sur le terminal incendie (appeler le service originaire de l'incident et éventuellement les pompiers) -Réservation de salles -Destruction des documents à la demande des services par broyage -Construction des dossiers patients -Joindre certains documents aux fiches de paie dont la lettre du mois -Participation à la gestion des clés de certains véhicules -Assurer la vérification quotidienne de porte du RDC -Traitement des documents de transport de corps sans mise en bière -Vente de tickets repas le WE et JF Politique de la qualité et de la gestion des risques -Sensibiliser les usagers à l'utilisation des questionnaires de sortie. -Prendre connaissance des protocoles, procédures et les appliquer -Déclarer les événements indésirables en utilisant les documents et circuits adéquats Description du profil recherché: Formation et/ou qualifications requises : Formation assurée en intra par le personnel en place. Connaissances particulières requises : -Savoir utiliser un terminal téléphonique -Maîtriser les bases de la bureautique Expérience professionnelle requise : Expérience professionnelle en milieu hospitalier. Qualités professionnelles requises : -Discrétion -Savoir orienter avec dextérité les communication téléphoniques et les visiteurs -Maîtrise de soi -Diplomatie -Disponibilité -Bonne présentation -Sens de la relation et de l'écoute Contraintes et exigences du poste : -Horaire en continu sans pause, repas sur temps de travail -Travailler un week-end sur deux et les jours fériés Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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