Gestionnaire Administratif et Exploitation F/H - SEMEO (H/F) 35 - BREAL SOUS VITRE
Offre n° 6367618
Gestionnaire Administratif et Exploitation F/H - SEMEO (H/F)
35 - BREAL SOUS VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant une action valorisante dans le domaine de l'environnement? Vous avez envie de nouveaux challenges ? Vous désirez un poste où vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer au quotidien ? Alors rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Administratif et Exploitation ! Rattaché à Frédéric, Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions principales suivantes : - Créer les dossiers clients avec l'ensemble des documents nécessaires sur l'ERP - Recenser l'ensemble des informations liées à l'exploitation des chantiers - Etablir les factures client et s'assurer des règlements. Relancer les clients en cas de retard ou d'impayés - Réaliser le suivi des stocks de consommables et produits sur les chantiers - Analyser les données des différentes affaires (performance, respect des temps, des budgets) - Préparer l'ensemble des informations nécessaires aux clôtures bimensuelles et assister aux réunions avec le Directeur financier - Etre référent de l'ERP auprès des autres salariés de la société De formation Bac + 2 en gestion, vous justifiez au minimum d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office et avez l'habitude de travailler sur un ERP et sur Excel. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler sur plusieurs projets en même temps ainsi que votre aisance relationnelle sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette mission. Conditions d'emploi : - Poste à pourvoir en CDI. - 40 heures par semaine: 39 payées et 6 jours de RTT par an - Salaire sur 13 mois + intéressement - Ticket restaurant - Contrat Frais de santé familial et régime de prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
40 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SEMEO
SEMEO est une société spécialisée dans le traitement mobile des effluents (traitement des eaux urbaines, traitement des eaux industrielles, déshydratation des boues), Intégrée au groupe SEMOSIA, SEMEO possède les atouts d'une PME avec tous les moyens humains, techniques, logistiques et financiers d'un groupe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique F/H - GROUPE PIGEON - LCBTP (H/F)
GROUPE PIGEON - LCBTP - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Rattaché au Pôle TP, vous serez positionné sous l'autorité du Responsable de secteur. Le poste est basé à Noyal-sur-Vilaine (35). Vous aurez pour missions principales : Assistance...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ingénieur Production - Alternance H/F
My Pie - 53 - GORRON
POSTE : Assistant Ingénieur Production - Alternance H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Dans le cadre d'une création de poste et de l'ouverture de notre nouvelle usine à Gorron en juin 2025, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - FOUGERES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F
Aforem Le Mans - 53 - LAVAL
POSTE : Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale en Alternance H/F DESCRIPTION : Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la formation innovante,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - JAVENE
Description du poste : Quels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)
ESUP LAVAL - 53 - LAVAL
Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions en alternance seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES - 35 - ARGENTRE DU PLESSIS
Descriptif du poste: Nous recrutons sur le poste d'Assistant(e) de Direction F/H pour rejoindre notre équipe au sein de la Région Ouest. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur notre base...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Correspondant magasin (F/H) - CHANGE (H/F)
Agrial - 53 - CHANGE
CE QUE VOUS FEREZ : En tant que correspondant magasin, vous intégrez le site de Changé (53). Rattaché au Directeur de la Région Mayenne Anjou, vous partagez les missions de Correspondant Magasin avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions : Sous la supervision de la responsable comptable, vous serez amené(e) à : - Saisir les factures fournisseurs - Transférer en comptabilité les écritures de ventes et de règlement, -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)