Chargé ADV et de direction F/H - Europe Technologies (H/F) 01 - VALSERHONE
Offre n° 6368359
Chargé ADV et de direction F/H - Europe Technologies (H/F)
01 - VALSERHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Filiale du groupe Europe Technologies, SONIMAT propose des solutions d'assemblage, de soudure, de découpe et de tranchage. Notre entreprise est également très reconnue sur les technologies d'assemblage des thermoplastiques par lame chaude/soudure miroir, soudure infrarouge, soudure par rotation et technologie laser. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre établissement de Valserhône (01), un chargé ADV et de direction en CDI à 80%. Après une formation interne, votre mission principale sera d'organiser et de réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Vous serez l'interface entre les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Vous gérez également les moyens généraux du site et les commandes associées. Pour mener à bien cette mission, vous devrez : - Appliquer les procédures administratives de traitement des commandes clients et en contrôler l'application - Contrôler et enregistrer les contrats de vente et informer le client sur le traitement de sa commande en relation avec le chef de projet - Etablir les accusés réception des commandes - Organiser l'expédition des commandes et/ou informer les clients sur la mise à disposition des produits en collaboration avec le chef projet - Contrôler le suivi administratif des comptes clients - Traiter des dossiers particuliers (litiges, ...) - Gérer les moyens généraux du site en collaboration avec les services supports du groupe - Gérer la vie quotidienne du site (accueil physique et téléphonique, courriers) en autonomie Vous serez en relation directe avec la direction du site et vous devrez assurer le secrétariat du site, ainsi qu'organiser les déplacements du personnel. Le poste est à pourvoir dès que possible. De formation Bac+2 dans les domaines gestion, action commerciale ou logistique, vous justifiez d'une première expérience, acquise idéalement dans le domaine industriel. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, vous êtes dynamique, curieux, rigoureux, réactif. Vous êtes à l'aise en anglais, maitrisez le pack office et idéalement le progiciel X3.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
31 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Europe Technologies
Envie de travailler au sein d'équipes dynamiques ? Les technologies innovantes vous passionnent ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Depuis plus de 30 ans, le groupe Europe Technologies apporte son expertise pour l'industrialisation, la fabrication, et la maintenance de pièces et sous-ensembles, dans diverses activités telles que l'aéronautique, le naval, l'énerg...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction Commerce Logistique et Protection civile de la ville d'Annecy recherche pour son service commerce sédentaire stratégie commercial un Instructeur des droits commerciaux H/F à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous aurez pour principales missions : - Sortie des commandes (France + Export) - Expéditions des commandes (France + Export) - Réapprovisionner les grilles de lunettes - Rangement du dépôt...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial magasin (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT recrute pour son client spécialisé dans le secteur du bricolage un Assistant Commercial à Epagny Metz-Tessy Missions: - Service au comptoir -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 01 - Izernore
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale. Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ADEQUAT 010 - 74 - Annemasse
Notre agence Adéquat de ANNEMASSE recrute des nouveaux talents : un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) au sein d'une industrie à Annemasse. Vous assurez la gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - CHAVANOD
Mettez vos compétences au service d'une équipe passionnée ! SIRAC vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service d'entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
M A T E C - 01 - ARBENT
Rattaché(e) au service ADV, tu apprendras à : -Gérer les commandes de A à Z (devis, saisie, suivi, livraison) -Participer à la facturation et à la gestion administrative des ventes -Être le lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - GROISSIAT
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)