Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6368458
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et d'excellence pédagogique, un Facility Manager H/F en CDI à Cesson Sévigné. Dans le cadre d'un départ en retraite, vous bénéficierez d'une passation à la prise de poste. Véritable bras droit du directeur d'établissement, vos missions : Superviser l'équipe administrative, financière, RH technique et informatique en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur.Etre garant de la fiabilité des comptes en collaboration avec le Commissaire aux comptesParticiper à l'élaboration des stratégies de développement de l'entreprise.Etre garant de la qualité et de l'équilibre de tous les processus immobiliers, économiques et sociaux Profil recherché: De formation financière, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum au même poste. Excellentes capacités de communication et de leadership. Capacité à travailler en équipe et à motiver les autres. Ozanam vous propose de rejoindre une équipe bienveillante qui partage de belles valeurs. Management participatif, à l'écoute et respectueux. Les promotions internes sont favorisées. Rémunération entre 46k et 50kEURStatut cadre7 semaines de congés payés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job4You cabinet de recrutement
Job4You, notre cabinet de recrutement, vous offre un accompagnement personnalisé dans l'identification de profils qualifiés, de cadres et de dirigeants pour des postes en intérim spécialisé/management de transition, CDD et en CDI. Nous intervenons dans divers domaines d'activité pour lesquels nous avons développé une véritable expertise : banque, finance, commerce, immobilier, transport, fonctions supports et managériales... Bien que nous soyons bretons (et normands) dans l'âme, r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve et financièr.ère UFR Sciences Humaines F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Université Rennes 2 - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Le.La responsable administratif.ve et financier.ère de l'UFR assure auprès du Directeur de l'UFR la coordination administrative, financière et des activités de scolarité de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Direction Commerciale H/F
Groupama - 35 - RENNES
Groupama Loire Bretagne recherche un(e) Assistant(e) de Direction au sein de la Direction Commerciale en CDI pour rejoindre notre siège à Rennes, à proximité de la Gare. Vous êtes organisé, réactif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Kolibri Consulting - 35 - RENNES
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur Administratif et Financier pour piloter et optimiser les fonctions financières et administratives du cabinet. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DES PARCOURS, DE LA SCOLARITE ET DE L'EXPERIENCE APPRENANTE (H/F)
EHESP - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le/la directeur/trice des parcours, de la scolarité et de l'expérience apprenante est directement rattaché/e au directeur délégué des Etudes. Il/elle anime, avec l'appui du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant Power Platform. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)