GESTIONNAIRE CONTRATS F/H - Droit, fiscalité (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 6368542
GESTIONNAIRE CONTRATS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire Contrats (F/H). Description de poste : -Vous rejoindrez l'équipe des contrats d'achats généraux. Responsabilités principales : -Agir comme point de contact pour plusieurs sous-catégories d'achats généraux, coordonner les contributions contractuelles aux appels d'offres, et renforcer la compétence contractuelle de l'équipe. -Conseiller et guider les équipes d'achats sur les questions contractuelles. Rédiger et négocier les contrats avec les acheteurs. -Négocier des amendements complexes et des accords de règlement. -Examiner et signer le formulaire de validation des contrats (CVF), résumant les éléments clés. -Analyser les contrats pendant leur exécution et en cas de litiges. -Fournir un soutien spécialisé en analyse et rédaction de contrats pour d'autres services. -Collaborer avec des départements comme le juridique, les finances et la qualité sur les sujets liés aux contrats et à la performance des fournisseurs. Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: Job Description Job Title : Procurement Contract Manager H/F Il s'agit le poste : Gestionnaire/ Juriste de contrat Profil souhaite : Bac + 5, expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire Gestion de contrat d'acquisition d'entreprise (il ne s'agit pas le type de contrat de vente d'avion) Bonne connaissance, savoir des gestions de contrat commercial/ négociation de contrat, terme juridique d'acquisition d'entreprise ( achat des Moyens généreux d'entreprise, toute type activité d'entreprise, ressources humaines/les paiements etc.) Langues : Anglais avancé, niveau négociation indispensable >> Entretien en anglais (avec un Test de connaissance technique en Anglais) + Déplacement : ponctuellement mais nécessaire en Europe Horaires : journée Télétravail : oui sous condition managériale Expérience Airbus/aéronautique : est a plus. De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 années.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre socio éducatif / Fonctions Hébergement & Accompagnement H/F (H/F)
CTRE DPT ENFANT ET FAMILLE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Un poste de Cadre Hébergement et Accompagnement est à pourvoir au sein du CDEF INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Le CDEF 31 est un établissement de la fonction publique hospitalière régi par le code...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Adecco - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client situé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance Immobilier - CDI - Smabtp Dapi Toulouse 31 H/F
SMABTP - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Immobilier - CDI - Smabtp Dapi Toulouse 31 H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Assurances des Professionnels de l'Immobilier (DAPI), direction comptant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
SOM Ile de France - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿¿ Vos futures missions : Vous rejoignez nos équipes conviviales de Bagneux, pour épauler et conseiller les équipes Projets de nos clients dans le cadre de conduite de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RPS GROUPE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Votre mission : Sous la supervision du responsable service client, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de votre portefeuille clients. Vous accompagnerez vos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Bilingue H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe ADV export, vous aurez pour mission de : * Réception et traitement des appels, * Suivi et traitement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
Yes ! - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)