- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6369982
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6369982
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6369982
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier de la région, vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables financiers des filiales dans l'analyse des résultats ainsi que dans la mise en place et le suivi de KPIs. Vous contribuez à l'amélioration et à la fiabilisation des données comptables et de gestion et préparez les éléments financiers synthétisés à l'échelle régionale à destination des comités de pilotage régionaux et de la Direction du groupe. Vous participez aux missions suivantes : Opérations de clôtures mensuelles (validation du Chiffre d'Affaires, Cut-off, chargement de l'outil de reporting.) ; Construction des prévisions budgétaires (Budget, rolling forecast) ; Réalisation de reporting et analyses à destination de la Direction (Chiffre d'Affaires, Marge Brute, EBITDA) ; Optimisation des processus et mise en place d'outils de pilotage de la performance en coordination avec la Direction Financière et Directions Opérationnelles ; Suivi des plans d'action en coordination avec les opérationnels ; Démarche d'amélioration continue de la fonction finance / contrôle de gestion ; Projets et travaux plus ponctuels (analyses spécifiques.). Ces missions ne sont pas limitatives et peuvent évoluer dans le temps. Le poste est basé à Rennes, avec des déplacements ponctuels sur les différents sites administratifs du groupe. Profil recherché: De Formation Supérieure en Finance/Gestion (type Ecole de commerce ou 3ème cycle spécialisé), vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum en contrôle de gestion opérationnel. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et vous avez de manière générale une appétence pour les outils informatiques. Votre rigueur, votre capacité d'analyse et d'adaptation feront de vous un interlocuteur privilégié auprès des différentes filiales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
THEODORE SEARCH
Depuis plus de 20 ans, Theodore Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de Cadres, Experts et Dirigeants. Acteur majeur du secteur de la Santé, notre client poursuit un développement dynamique et recherche dans le cadre d'une création de poste, un Contrôleur de Gestion F/H pour la région Ouest.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
En lien direct avec la Direction Financière, vous pendrez votre poste en deux temps: Phase 1: Afin d'appréhender les métiers et l'envergure du poste, vous commencerez par remplacer (congé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion - Gestionnaire de paie (H/F)
BRICOMARCHE - 35 - VITRE
Nous recherchons un(e) Contrôleur(euse) de Gestion polyvalent(e), avec une compétence en gestion de la paie, pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez sur quatre magasins (Vitré, Fougères,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 35 - RENNES
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TEMPORIS - 35 - LA MEZIERE
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en . Dans le cadre du développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
35 - Ille et Vilaine
La société DA DIFFUSION est une PME familiale spécialisée dans la distribution automatique (machines à café, confiseries, etc...) forte d'une expérience de 40 ans. Étant composée d'une équipe de 41...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PKF Arsilon - 35 - RENNES
Descriptif du poste: QUELLES SERONT TES MISSIONS ? * Intervenir en tant qu'interlocuteur du CODIR et restituer les demandes à l'équipe du contrôle de gestion * Consolider les données de chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
PKF Arsilon - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : QUELLES SERONT TES MISSIONS ? - Intervenir en tant qu'interlocuteur du CODIR et restituer les demandes à l'équipe du contrôle de gestion - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier Groupe H/F
Groupe Le Duff - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Le Contrôleur Financier rapporte hiérarchiquement au Directeur du Contrôle du Groupe Le Duff. Le périmètre inclut l'ensemble des activités du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion en Alternance H/F
IHECF - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Contrôleur de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant contrôleur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Central F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Responsable du Contrôle de Gestion Central, Rattaché au DAF Groupe et manager d'une équipe de 5 personnes, vous analysez la performance de l'ensemble du Groupe. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)