- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 6370305
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 6370305
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 6370305
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Rôle au sein du CODIR Contribuer à toutes les décisions stratégiques et commerciales clés Diriger les processus de planification, de budgétisation et de prévision Assurer un reporting financier complet auprès de la direction francophone et anglophone Rôle au sein du service financer Assurer l'amélioration continue des processus, des personnes et des systèmes. Piloter et soutenir la mise en oeuvre du changement en modélisant de nouvelles méthodes de travail Gérer les audits internes et externes et être l'interlocuteur clé avec les auditeurs internes et externes de l'entreprise Diriger les processus d'évaluation des budgets et investissements Rôle au sein du service ADV Fournir une analyse pour assurer les propositions de prix stratégiques et les présenter à l'équipe de direction commerciale pour approbation. Tâches annexes Assurer l'examen et approbation de la paie FR Être garant du projet ERP local et des améliorations continues du système dans les domaines des finances, de l'administration commerciale et d'autres domaines pertinents de l'entreprise Être l'interlocuteur clé des autres divisions opérationnelles pour développer et comparer les performances Périmètre managérial Superviser et développer le personnel de l'équipe finance (3 personnes) et équipe administration du personnel (1 manager d'une équipe de 4 personnes) Profil recherché: Description du profil recherché Vous possédez de solides compétences en finance et une expérience en management d'équipe. En tant que comptable techniquement compétent (GAAP français et américain), vous disposez idéalement d'une expérience en gestion d'auditeurs internes et externes. Vous avez une expérience commerciale et êtes à l'aise pour interagir avec la haute direction et l'influencer. Vous avez un excellent niveau sur Microsoft Excel et PowerBI, et êtes compétent dans la production de modèles financiers robustes. Un bon niveau de français et d'anglais oral et écrit est requis Une expérience directe et pratique de la mise en oeuvre d'un ERP type Microsoft Dynamics serait un avantage significatif. Le poste : Des déplacements réguliers au bureau de la Business Unit au Royaume-Uni (Birmingham) seront nécessaires. Télétravail ponctuel envisageable Package de 75kEUR + avantages Cadre au forfait jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 93 - Pantin
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de Projet Associatif en PEC (H/F)
ASSOCIATION ACCUEIL AGRICOLE ET ARTISANA - 93 - ST DENIS
Recherche dans le cadre d'un contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) en CDI 26 heures par semaine une coordinatrice de projet devant effectuer, en lien avec les bénévoles, les tâches suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière des conventions de recherche (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) de Sorbonne Université. L'Assistant.e en gestion financière des conventions de recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier du bâtiment (H/F)
SAPEB BATIMENT - 78 - POISSY
MISSIONS : >>> Financier et RH - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)