Responsable des systèmes d'information h/f 41 - VILLEBAROU
Offre n° 6370682
Responsable des systèmes d'information h/f
41 - VILLEBAROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives !Alors, viens travailler au cœur de l'Action !Venez travailler au cœur de l'ActionTu seras amené(e) à :Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasinGérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautésÊtre un membre actif de l'équipe d'encadrementVeiller au développement et à la renommée du magasinÊtre sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)Participer au recrutement des futurs collaborateursCe que nous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) Une prime de participationUne prime d'ancienneté à partir de 3 ansUne prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamiqueUne mutuelle d'entreprise et une prévoyanceUne formation théorique et pratique Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.Et bien d'autres. Profil de candidat(e) recherché(e) : Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu as suivi une formation de niveau Bac+2Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipeDisponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste.Enfin, ce poste est également disponible en alternance. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de projet développement web logiciel (H/F)
AXN INFORMATIQUE - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
= Ce qui rend notre équipe unique = - Une ambiance bienveillante et collaborative : ici, on s'entraide, on partage nos idées, et on célèbre nos réussites ensemble. - Des profils complémentaires :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet santé F/H - Informatique de gestion (H/F)
TERENUI - 41 - MONT PRES CHAMBORD
Descriptif du poste: VOS MISSIONS En tant que Chef de projet, votre objectif est d'orchestrer la mise en œuvre des logiciels Grimoires, en coordonnant les acteurs côté client (médecin, soignant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet Industriel F/H - Informatique industrielle (H/F)
Aspen RH - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: Dans le cadre de l'évolution de leur système d'information vers SAP S4/HANA et de leur MES, ils souhaitent renforcer leur équipe informatique. Rattaché(e) à la D.S.I et au pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet - MOA publique ERP F/H - Cadres de chantier (H/F)
ArchiBat FR - 41 - ST OUEN
Descriptif du poste: Cette société est l'opérateur régional pour le développement des territoires, spécialisée en conduite de projets d'équipements publics. Elle développe la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE AUTOMATISME F/H - Informatique industrielle (H/F)
Expectra - 41 - VENDOME
Descriptif du poste: Notre client, basé à VENDOME, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Systemes d'Information H/F
Getinge France - 41 - VENDOME
POSTE : Responsable Systemes d'Information H/F DESCRIPTION : Filiale du Groupe GETINGE, fournisseur mondial de premier plan de solutions dédiées aux secteurs Santé et Life Science, GETINGE LIFE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes d'information h/f
41 - VINEUIL
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire fonctionnel systèmes d'information logistique F/H - Logistique (H/F)
DAIMLER TRUCK FRANCE - 37 - AUTRECHE
Descriptif du poste: Au sein de la plateforme logistique de pièces de rechange située à Autrèche (37), votre mission principale est de suivre les projets et programmes des systèmes d'informations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)