Offre n° 6370904
Chargé de clientèle H/F
77 - AVON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
En tant que Chargé de Clientèle H/F au sein du Service Après-vente, au pôle Mixing, vous participez au développement du chiffre d'affaires de l'activité SAV/PR (pièces de rechanges). Votre action permet de maximiser le taux de réussite sur les devis. Vous assurez le traitement des demandes clients en respectant les procédures en place dans les délais impartis. Responsabilités : Traiter les demandes clients et gérer les appels d'offres : · Réception des demandes clients · Analyse des besoins en lien direct avec les clients ou le partenaire commercial concerné · Préconisation du matériel adapté aux besoins · Elaboration de propositions techniques et commerciales (peut nécessiter Demande de prix / consultations fournisseurs) · Support technique afin d'expliquer la sélection des pièces de rechanges · Suivi clientèle des affaires en cours · Maintien d'un historique des pièces de rechange · Réalisation des listes contractuelles de pièces de rechange · Suivi de l'offre et réalisation de relances · Réalisation des lancements BE a réception des commandes clients· Formation technique · Sensibilité commerciale et orientation client · Expérience minimum de 3 ans en relation client au sein d'un environnement industriel tourné vers l'international · Ecoute, adaptation et capacité de communication Niveau B1 anglais (cf Linguaskill)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Envie de rejoindre un contexte industriel et international en plein développement ? Chez Ingersoll Rand, notre passion est d'insuffler le progrès à travers le monde. Nous améliorons la qualité de vie en créant des environnements confortables, durables et efficaces. Nous sommes une entreprise mondialement engagée dans une démarche de progrès constants et de résultats durables. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site : www.ingersollrand.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
H.B. - 77 - THOMERY
Réceptionner les mails et appels clients après-vente et apporter des réponses adaptées aux concessionnaires et utilisateurs Diagnostiquer et analyser les pannes et anomalies et y apporter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Assistance Technique H/F
WORK IN - 91 - EVRY COURCOURONNES
Chez WORK IN, nos clients sont sélectionnés sur la base de l'optimisation RH pour que l'humain soit au cœur des préoccupations de l'entreprise et que chaque collaborateur évolue de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE CLIENT HOTLINE H/F
45 - AUGERVILLE LA RIVIERE
* Résoudre la panne à distance en aiguillant le client sur les solutions possibles et les manipulations à effectuer. * Réceptionner et qualifier les appels ou les mails des clients. * Evaluer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)