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Conseiller Clientèle Particuliers(Ref:ngzc3) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 6371231
Conseiller Clientèle Particuliers(Ref:ngzc3) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Contexte du poste : Nous recherchons activement un(e) Conseiller Clientèle Particuliers, pour le compte de l'un de nos clients, une banque du CAC40 qui s'engage à offrir des solutions bancaires mutualistes, connectées et résolument orientées client avec des valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité. Responsabilités : * Fidélisation et acquisition de clients particuliers : Gérer les comptes courants et développer votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés. * Interlocuteur privilégié : Écouter les besoins des clients, les conseiller selon leurs problématiques et projets, avec le soutien de votre équipe. * Accompagnement des projets clients : Déployer votre expertise sur leurs besoins en épargne, services, crédits, et les accompagner grâce à nos outils digitaux de banque connectée. * Contribuer à la satisfaction client : Participer collectivement avec votre équipe à la satisfaction client et à la performance globale de votre agence. Avantages et Conditions : * Parcours de formation : Un programme de quatre mois dès votre arrivée, avec des ateliers innovants et un coach dédié. * Prime de participation et d'intéressement : Proportionnelle aux résultats ou aux performances de l'entreprise. * Prise en charge du Pass Navigo : 75% de prise en charge par l'employeur. * RTT : 19 à 21 jours de RTT par an. * Politique parentale avantageuse : Des conditions favorables pour les parents. * Conditions bancaires et assurances préférentielles : Pour que les employés bénéficient des meilleures conditions. * Accès à Gymlib : Pour votre bien-être. Perspectives d'évolution : Le métier de chargé de clientèle offre des perspectives d'évolution de carrières enrichissantes qui dépendront également de vos envies : * métier de conseiller clientèle professionnel * métier de conseiller en patrimoine * métier de chargé de clientèle banque privée * Directeur d'agence adjoint * Directeur d'agence Processus de recrutement : * Tests de compatibilité : Une fois votre CV transmis, vous recevrez des tests pour évaluer notre compatibilité. * Entretien RH : Avec nos recruteurs. * Entretien opérationnel : Si l'échange est positif, un entretien en agence pour rencontrer vos potentiels managers. Profil recherché: Compétences techniques recherchées : * Compétences bancaires issues d'une première expérience réussie dans le secteur bancaire ou d'un diplôme en banque/assurance. * Maîtrise des outils digitaux et des services bancaires connectés. Savoir-être : * Qualités relationnelles : Vous aimez le contact humain et votre sourire est contagieux, ce qui est essentiel pour la satisfaction client. * Enthousiasme pour l'apprentissage : Vous aimez apprendre et évoluer, et nos formations sont là pour vous y aider. * Goût pour les défis quotidiens : Vous aimez relever de nouveaux défis chaque jour, car ici, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
RSight
An optimized combination between Human & Digital, RSight® is bringing the recruitment to another level of experience and interaction, offering a unique recruitment experience for each client, candidate and partner. By leveraging the latest technologies and Artificial Intelligence, RSight provides recruiting organizations and individuals with an augmented quality of service that goes beyond the current industry possibilities.
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