Finance Manager Automobile H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6371310
Finance Manager Automobile H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
POSTE : Finance Manager Automobile H/F DESCRIPTION : Nouvelle opportunité à pourvoir ! Vous recherchez un nouveau challenge pour propulser votre carrière professionnelle et vous épanouir au travail ? Nous recrutons pour l'un de nos partenaires spécialisés dans le financement automobile, un(e) Zone Manager en itinérance. Vos principales missions seront les suivantes : - En étroite collaboration avec le Chef de Région Select, promouvoir et former sur site les programmes et produits de la captive auprès des forces de ventes VU et Sociétés des concessions. - Être apporteur d'affaire pour le concessionnaire et son équipe de vente, les aider dans la conquête de nouveaux clients et soutenir leurs performances commerciales et après-vente. - Faire remonter des informations terrain concernant la concurrence, ses produits, la santé des concessions gérées, leur stratégie. - Établir des relations de travail efficaces avec ses homologues des autres activités (Chef de Région VU, Grands Comptes Flottes, après-vente, sociétés) pour identifier les opportunités ventes et les impliquer dans la promotion des produits de la captive. - Accompagner le réseau dans le développement commercial des activités Lease et VU : - Former les équipes de ventes dédiées et tout nouvel entrant à l'univers du financement et spécificités du financement Sociétés (fiscalité, TCO, etc.). - Cibler et soutenir la prospection par mailings ou événements/salons. - Accompagner les équipes de ventes lors de visites et événements clients selon les besoins. - Assurer la mise en place et le suivi d'événements clients en concession. - Soutenir les renouvellements et assurer une bonne gestion du portefeuille clients « clés ». - Former les cellules sociétés / Business Center / Transit Center pour mettre en oeuvre un programme de relance pour un suivi client efficace. - Risque - soutenir la fonction de risque au besoin, y compris lors de « status » dealer, en étant les « yeux et oreilles » lors des visites réseau. En tant que Spécialiste, vous êtes l'interlocuteur dédié en interne pour former les autres membres du personnel sur les aspects uniques de Lease, du VU et du marché. Ce que notre partenaire vous apportera : - Statut cadre - Convention collective : Métallurgie - Durée du travail : 218 jours par an avec 14 JRTT par an Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique sous 48h après réception du CV - Entretien visio avec notre cabinet - Présentation et entretien avec notre partenaire PROFIL : Profil souhaité : - Études supérieures en ventes et/ou marketing - Connaissance des produits et de l'environnement du financement automobile - Connaissance des activités au sein d'une concession - Bonne maîtrise de l'outil informatique et des systèmes (dont Excel et PowerPoint), ainsi que des outils digitaux tels que WebEx - Connaissance de la fiscalité automobile
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Bridge RH
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et de suivi administratif (H/F)
ST'ART UP - 13 - MARSEILLE 05
À propos de l'association Notre association accompagne les jeunes dans leurs projets d'insertion sociale et professionnelle. Nous leur proposons un soutien individualisé et des programmes adaptés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Manpower VITROLLES INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Adjoint (H/F) Vos missions principales seront les suivantes : -Passer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Industriel H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Expert Technique Industriel H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la direction, l'Expert Technique Industriel a pour missions : * Étude et analyse documentaire des sujets en cours, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Talentiel RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS ET ENJEUX Rattaché.e au Président, vous aurez une réelle posture de Business Partner vis à vis de la direction et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Déploiement ERP D 365 - Industrie F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : * Coordonner les différentes phases du projet de déploiement avec une équipe de 3 formateurs, * Assurer la migration des données des sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)