- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 6371487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Saint-Germain-en-Laye
- Détail de l'offre 6371487
Responsable ADV adhérents F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 6371487
Responsable ADV adhérents F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 6 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et commerciale de la relation adhérents - Gérer la partie administrative des adhérents en optimisant l'organisation du service (suivi, facturations, fidélisation.) - Gérer les gros comptes en direct -Rechercher des appels d'offre, y répondre et suivre les dossiers -Réaliser le suivi et le reporting de l'activité du service (analyse d'indicateurs, tableau de suivi de l'activité, objectifs individuels et collectifs.). -Mener des actions de prospection (recherche client et gestion de l'adhésion) et construire des outils et/ou méthodologie adaptés -Participer à la conduite des projets d'OSTRA et à leur déploiement en coopération avec les services et les acteurs concernés. 2) Qualité et amélioration continue - Gérer l'ensemble des demandes des adhérents (besoins, réclamations.) dans l'objectif d'améliorer leur satisfaction - Créer et/ou mettre à jour les procédures et modes opératoires harmonisés nécessaires à la bonne réalisation des activités de l'équipe, en collaboration avec les acteurs concernés. - Créer et/ou optimiser les outils permettant de faire le lien avec les services concernés et adhérents (logiciels métier, CRM, portail adhérent.) - Analyser les besoins des adhérents pour construire des offres sur mesure en apportant conseils et expertise dans l'accompagnement 3) Gestion RH et animation d'équipe - Confier la gestion quotidienne des adhérents à l'équipe des chargées de relations adhérents - Identifier et formaliser les besoins en formation et en recrutement de son équipe et réaliser les recrutements - Réaliser les entretiens de performance et entretiens professionnels dans les délais impartis à l'aide des supports adaptés. Ce que nous vous offrons: - Tickets restaurant - Télétravail partiel - 23.5 jours de RTT Profil recherché: Bac + 3 et/ou expérience équivalente Expérience obligatoire en pilotage d'un service ADV Bon relationnel et bonne aisance téléphonique et rédactionnelle. Rigueur, polyvalence, implication, confidentialité et adaptabilité. De nature positive, dynamique et réactive, avec un fort esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
OBJECTIF SANTE TRAVAIL (OSTRA)
OSTRA, votre partenaire prévention et santé au travail dans les Yvelines vous propose de rejoindre une association dynamique, ancrée au cœur des territoires et proche de ses 12 000 adhérents. Notre mission : Participer à l'évolution de la santé au travail, enjeu de santé publique, en proposant à nos adhérents et à leurs salariés un accompagnement sur-mesure pour répondre à leurs obligations en matière de prévention, de sécurité et de santé au travail. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos missions : Vous collaborez étroitement avec les Business Units pour collecter les commandes nécessaires, tout en vous assurant de la conformité et de l'exactitude des commandes reçues. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)