Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 6371636
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Tu as envie d'intégrer un cabinet différent de ceux que tu connais ? Avec une équipe de 150 collaborateurs répartis au sein de 10 bureaux dans les Hauts de France, Valoxy apporte satisfaction à ses clients par sa disponibilité et son écoute. Portés par des valeurs de transparence, d'innovation et de performance, l'apport de notre valeur ajoutée est reconnu. Le cabinet est aujourd'hui dans une dynamique d'expansion qui nous amène à recruter un chef de mission comptable (H/F) pour le site de La Madeleine. Tu feras partie d'une équipe à taille humaine où tu géras un portefeuille client en toute autonomie. Tes missions principales consisteront : * Gestion de la tenue comptable d'un portefeuille * Contribuer à l'établissement des comptes annuels * Réaliser les différentes obligations fiscales (TVA, CVAE, etc.) * Effectuer les travaux de révisions et de liasses fiscales * Management de 3-4 collaborateurs * Conseil et accompagnement des clients Profil recherché: De formation comptable Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DECF, DCG), tu possèdes des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, notamment dans la prise en charge d'un portefeuille de clientèle avec un bon niveau d'autonomie. Expérience de 5 ans minimum en cabinet comptable et idéalement la supervision de collaborateurs débutants et/ou stagiaires. Tu fais preuve d'engagement au service du client, de rigueur, et d'aptitudes relationnelles. Tu disposes d'un bon niveau d'orthographe. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la maîtrise du logiciel ACD Cador serait un atout majeur. Bon à savoir ! Tu pourras bénéficier des nombreux avantages que propose Valoxy : * 6 semaines de congés payés par an * des chèques déjeuners * un package de rémunération attractif, avec un système de variable qui récompense les résultats collectifs * un accord d'entreprise permettant le travail hybride * tes frais de transports pris en charge à hauteur de 50% * une césure de 3 mois pour réaliser ton rêve avec ton salaire maintenu à 50% * un environnement de travail en open-space favorisant l'esprit d'équipe et la coopération Au-delà de ça, il y a d'autres bonnes raisons de rejoindre Valoxy : * L'autonomie et la responsabilisation dès les premières semaines et quel que soit ton rôle au sein du cabinet * Un environnement de travail stimulant * Une équipe super sympa et bienveillante toujours prête à t'aider * Des évènements d'équipe pour passer de bons moments ensemble * Ici, on récolte ce que l'on sème. Un laboratoire d'entreprise pour développer des projets transverses a vu le jour en 2020. Après avoir pris connaissance de ce descriptif tu es plus motivé(e) que jamais ? Contacte-nous sans plus attendre afin que l'on fasse connaissance !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Valoxy
Grandir ensemble pour construire le futur est certainement la phrase qui nous correspond le mieux Chez Valoxy Services, nous traduisons cela par un mode d'organisation de type collaboratif qui génère l'élaboration permanente de nouveaux services pour nos clients et aussi pour faire évoluer nos collaborateurs. Les valeurs de Valoxy sont : - La proximité - La responsabilité - L'ouverture d'esprit - La cohésion - Le dynamisme Rejoignez l'aventure !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Gestionnaire recouvrement (H/F) Gestion du recouvrement amiable des créances -Informer le client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
TEAMALEX - 59 - HOUPLINES
Une formation tutorat en interne de 300h vous sera proposée avant le démarrage du poste. En tant qu'assistant administratif et comptable, vos principales missions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F (H/F)
WE WILL - 59 - ROUBAIX
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Facturation pour rejoindre un acteur incontournable dans le secteur de la livraison florale, avec un réseau d'artisans partout en France et à l'international !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Responsable Comptable - H/F (H/F)
EXQUADO - 59 - SECLIN
Qui sommes-nous ? Exquado offre depuis 1998 aux entreprises l'accès illimité à une eau pure, fraîche et filtrée. Nous équipons les professionnels de fontaines filtrantes performantes, garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de recouvrement (H/F) - Gestion de portefeuille BtoB - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - LESQUIN
Les différentes tâches à réaliser sont les suivantes : Au niveau administratif : la gestion de dossiers, la gestion de stocks, la commande des achats, les mails et archives, le suivi formations. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant de gestion PME/PMI H/F
PROCH'EMPLOI - 59 - BAILLEUL
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous préparez un diplôme de niveau BAC+2/3 type BTS Gestion de la PME ou licence pro gestion PME. Vous occupez le poste d'assistant de gestion pme/pmi....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Wasquehal
Au sein du pôle financier, vous importez les données du service back-office (chiffre d'affaire). Vous effectuez des vérifications après l'importation, en collectant les données et en vérifiant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la saisie des banques (règlements clients, mouvements bancaires.) et la saisie des factures (catégorie documents, validations.). Vous gérez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable facturation (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU NORD - 59 - LILLE
Nous recherchons un Comptable Facturation H/F en CDD de 6 mois au sein de notre siège, basé à Lille. Dans le respect de la réglementation comptable en vigueur et des procédures internes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)