- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 6371874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 6371874
Offre n° 6371874
Customer Support H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Customer Support H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Programmes et Support Client, il/elle est rattaché(e) directement au Manager Support Client. Mission principale Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité. Pour cela, vous prenez le relais du commercial, auprès du client, quand l'affaire est remportée et que le moteur est confié au site de Gonesse. En collaboration avec les équipes commerciales, techniques, production, qualité et logistique, vous préparez l'arrivée et l'induction du moteur dans les meilleures conditions possibles. Jusqu'à la réexpédition et la facturation, vous représentez le point focal du client. Vous vous appuyez sur l'expertise de chacun pour traduire ses exigences en actions auprès des différents départements de l'entreprise, pour tenir continuellement le client informé du déroulement des travaux, anticipant les potentielles questions et points de blocage et proposant des solutions. - Interface avec les clients : - Interlocuteur privilégié du client, le coordinateur support client accompagne le client tout au long de la shop visit. Pour cela, il doit : - Anticiper, conseiller, et tenir informé le client des travaux sur son moteur - Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents - Assister aux différentes revues clients - Recevoir les représentants du client en visite sur le site - Etablir le devis commercial - Echanger avec le client sur ses questions à réception du devis - Veiller à relayer les doléances du client en interne et à relayer les demandes internes vers le client - Etablir et Maintenir une relation de confiance entre l'entreprise et le client - Viser une satisfaction client maximale, dans le respect de la réglementation et en préservant les intérêts et la réputation de l'entreprise - Coordination interne : - En relation avec tous les services de l'entreprise, le coordinateur support client supervise le dossier moteur en interne. Pour cela, il doit : - Coordonner la réception et la réexpédition du moteur, en s'appuyant sur le service logistique - Collecter les informations commerciales et techniques pour préparer le dossier de visite, en s'appuyant sur les services commercial, finance, engineering, technique, qualité - Créer le dossier dans l'ERP en veillant à obtenir la validation finance en amont - Faire une revue de contrat et éditer une proposition de travaux en s'appuyant sur les services technique, engineering, production et supply chain - Assister aux réunions de production et de suivis - Participer à la revue technique avant édition du devis commercial - Editer le devis commercial et le faire valider par le manager et par la finance - S'assurer de la compréhension des informations transmises par les différents services pour les relayer correctement au client - Fournir aux différents services internes les informations exactes et dans les délais requis pour garder la fluidité des travaux en atelier - Préparer la revue de clôture à la fin des travaux avant facturation - Autres : - Proposer des actions correctives et des axes d'améliorations en vue de la satisfaction client et de l'intérêt de l'entreprise, en coordination avec les départements concernés - Participer, avec le service commercial aux visites clients et aux roll-on pour les nouveaux contrats. - Préparer et suivre les détachements des techniciens sur site client quand nécessaire - Assurer la surveillance des actions et de la qualité des réponses suite aux audits auprès des clients sur les programmes majeurs - Mettre en place et/ou développer une culture client en coordination avec l'aide du Manager SC - Participer aux chantiers d'amélioration des processus - Faire vivre les indicateurs de performance clef (KPI) de la direction : délai, coûts, qualité, performance, - Participer aux enquêtes de satisfaction Clients, - Appliquer et faire appliquer les procédures de l'entreprise, Vos avantages qui rendent la vie meilleure : Une rémunération sur 13 mois Des RTT Un intéressement et une participation aux bénéfices mais aussi un PEE et PERCO Une mutuelle d'entreprise familiale Un restaurant d'entreprise Un comité d'entreprise proposant de nombreux avantages PROFIL : De formation Bac +3 à Bac +5 Ingénieur ou Commerce dans le domaine aéronautique, vous détenez une première expérience réussie dans le support client en industrie, i
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
StandardAero France
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946, est un acteur majeur dans la maintenance et la révision générale de moteurs d'avions de type turbopropulseur en Europe. Implantée sur le site de Gonesse (95), entre l'aéroport de Roissy-CDG et l'aéroport du Bourget. Nous sommes un atelier de maintenance aéronauti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Facturation F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 93 - PANTIN
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un établissement public à caractère industriel et commercial, un gestionnaire facturation F/H en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des conventions de recherche (réf. SC21) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Bureau de gestion financière (BGF) de la Direction de la recherche et de l'innovation (DR&I) des des Directions Interfacultaires de Sorbonne Université. Mission : Sous la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
NACE FRANCE - 75 - PARIS 09
Depuis 1885, le Cours HATTEMER, est un établissement privé hors contrat, laïc et totalement indépendant, offrant une remarquable stabilité, illustrant bien la continuité d'un état d'esprit et d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable CDD 6 mois (H/F)
ASS SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLESCENCE - 93 - BOBIGNY
Les missions qui vous attendent Placée sous l'autorité du directeur de service, vous êtes en lien fonctionnel avec le Responsable Administratif et Financier. Le périmètre actuel du poste couvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Sous la supervision du responsable financier, le/la comptable aura pour mission de : Assurer la gestion complète de la comptabilité générale de l'entreprise ; Effectuer la saisie des écritures...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Client (h/f)
ADECCO - 93 - Aulnay-sous-Bois
Notre client est une entreprise en forte croissance dans le domaine du BTP, basée à Aulnay Sous Bois. Dans le cadre du renforcement de ses équipes nous recherchons pour son compte, un Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FAM Marcel HUET - 94 - CHEVILLY LARUE
L'Association de Défense et de Protection des Enfants et adultes Déficients (ADPED 94), créée en 1961 et affiliée à l'UNAPEI, propose 289 places d'accueil pour personnes handicapées au sein de ses 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général de Copropriété (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Pour notre client, agence immobilière spécialisée dans l'administration de biens immobiliers, gestion locative et syndics de copropriété, vos missions seront le suivi comptable et fiscal d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique - Temps partiel (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité du Président, nous recherchons un comptable unique et Administration du personnel H/F à temps partiel. Dans ce cadre, vous vous occupez de la comptabilité tiers, de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)