Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F

Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

Postuler à l'offre Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6372166
Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F

35 - Saint-Jacques-de-la-Lande - Localiser avec Mappy

Publié le 08 décembre 2025

STOCKMEIER France, distributeur de produits chimiques essentiels à de nombreux secteurs industriels et fabricant de produits d'hygiène et de désinfection, est la filiale française du groupe européen éponyme (>2000 personnes). Fondés en 1925, nous sommes fiers de compter 350 collaborateurs fédérés autour de nos valeurs : respect, confiance, courage, passion, responsabilité et durabilité. L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité et certifiée Great Place To Work. Notre approche managériale basée sur la bienveillance, associée à notre rigueur reconnue à travers nos certifications (ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000, GMP+, Bio) et à notre stratégie de développement responsable, nous permettent d'accroître significativement nos parts de marché et notre performance. Aujourd'hui implantés sur 8 sites en France, nous continuons notre expansion dans le Grand Est avec l'ouverture prochaine d'un nouveau dépôt. Le service communication de STOCKMEIER France recherche un/e Chargé/e de communication digitale et événementielle pour renforcer l'équipe actuelle. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. Vous assurerez la communication digitale de l'entreprise et piloterez la réalisation du journal interne de l'entreprise. Selon les besoins, vous réaliserez des supports de communication print et participerez à l'organisation d'événements. Missions : - Veille/benchmark digital du secteur d'activité et des différents marchés - Site internet : Administration, évolutions, SEO, SXO, SEA - Animation de la communication digitale afin de promouvoir notre image auprès de nos cibles (clients, fournisseurs, candidats, tiers) - Conception et mise en oeuvre de campagnes de communication digitales - Réalisation de supports de communication internes - Animation du comité de rédaction du journal interne (3 par an) - Participation à l'organisation d'événements internes ou externes et d'animations - Participation aux différents projets de communication du service - Gestion des demandes auprès de prestataires et partenaires externes - Assurer un reporting régulier Vous êtes issues d'une formation supérieure Marketing-Communication et avez plus de 3 ans d'expérience dans le domaine. Vos qualités sont les suivantes : rigueur, proactivité, autonomie, capacité à travailler en groupe, capacité à rédiger des textes variés, riches et de différentes formes (narratif, argumentatif, etc.). Vous maîtrisez les outils d'édition et de création graphique (Suite Adobe). Vous connaissez l'environnement WordPress et Google Analytics (GA4). La pratique de l'anglais est un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Communication (H/F)

    AXIOM  - 35 - BRUZ

    Qui sommes-nous ? Entreprise en pleine expansion, le Groupe AXIOM compte désormais plus d'une centaine de collaborateurs dans le monde et 4 filiales à l'international. Il est aujourd'hui le premier...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Alternance - H/F - Assistant(e) en Comptabilité – BTS Comptabilité et Gestion

    TOTEM  - 35 - Cesson-Sévigné

    MISSIONS Au quotidien, tu seras amené(e) à : * Tenir la comptabilité courante: saisie des écritures comptables, classement des pièces justificatives, suivi des commandes clients et fournisseurs. ...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable d'exploitation F/H - Communication (H/F)

    ACACIA  - 35 - Rennes

    Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du département Impression, vous managez 6 cadres de production et supervisez une cinquantaine d'ouvriers au plus fort de l'activité. Vous pilotez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Communication F/H - Communication (H/F)

    BLUE  - 35 - Rennes

    Descriptif du poste: Blue recrute un.e Responsable communication pour structurer, déployer et mesurer une communication 360° à fort impact. Votre mission : clarifier nos messages, amplifier notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication web (H/F)

    35 - Ille-et-Vilaine

    Rejoignez un Groupe avec de belles valeurs familiales ! Le Groupe Blanchard est reconnu comme leader en services et ventes de biens d'équipements pour les professionnels agricoles et TP. Depuis...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant de Communication Pao H/F

    Stockmeier France  - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

    POSTE : Assistant de Communication Pao H/F DESCRIPTION : Le service communication de STOCKMEIER France recherche un/e Assistant/e de communication PAO pour renforcer l'équipe actuelle. Ce poste est à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F

    Stockmeier France  - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande

    POSTE : Chargé de Communication Digitale et Événementielle H/F DESCRIPTION : Le service communication de STOCKMEIER France recherche un/e Chargé/e de communication digitale et événementielle pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.