Technicien Support Client H/F 17 - TERNANT
Offre n° 6372617
Technicien Support Client H/F
17 - TERNANT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
En collaboration avec le responsable support client ainsi que l'équipe support, vous assurerez les missions suivantes : - Assurer le support client niveau 1 & 2 par la résolution des tickets incidents et demandes de services : identifier, analyser et résoudre les problématiques remontées par le client, répondre aux besoins et apporter un niveau d'informations nécessaires à l'utilisation de nos produits - Utilisation de l'outil Finesse pour distribuer, qualifier les appels et orienter ou répondre aux demandes clients. - Gestion des relances et du suivi personnalisé des clients - Installation des modules logiciels ou matériels (option et logiciel, mise à jour, remplacement de matériel, ...) - Produire et installer les plateformes/matériels informatiques (Serveurs, Postes informatiques, équipements réseau, ...) - Rendre compte des actions menées : documenter et rapporter les actions entreprises aux responsables internes ainsi qu'aux clients - Gérer le support téléphonique et les tickets liés à l'astreinte du soir et du weekend Profil recherché - Que tu sois débutant ou expérimenté, peu importe du moment que tu sois motivé ! - Tu as obtenu un bac +2/+3 dans le domaine de l'informatique ; - Tu as une éventuelle expérience en support et Helpdesk ; Les Compétences requises : - Système (OS Windows et Linux) - Active Directory (GPO, Gestion des profils, DNS) - Virtualisation Sont un plus : - SGBD: MS SQL, Oracle - Réseaux, Switch - Firewall (Stormshield, SonicWall, Fortinet) - Outils de supervision (Centreon) - Reverse Proxy (HaProxy) Maîtrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste. Savoir être : -Tu aimes travailler en équipe et être en contact avec les utilisateurs ; -Tu es quelqu'un de rigoureux, d'organisé, aisance relationnelle orale et écrite et tu es une capacité d'analyse. Conditions proposées : Contrat : CDI Statut : Agent de maîtrise - Annualisation Rémunération : Salaire selon la grille salariale de la CCN de la métallurgie Lieu de travail : Aytré (17440) et télétravail (2 jours par semaine) Autres : Astreinte (semaine et weekend) Déplacements occasionnels Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique
PULVECENTER - 16 - COGNAC
Pulvécenter, acteur reconnu du contrôle technique de pulvérisateurs, recherche un(e) Alternant(e) Responsable Technique (RT) pour renforcer son équipe technique. Sous la direction de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 16 - COGNAC
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur(e) pilote d'industrialisation f/h (H/F)
16 - COGNAC
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 17 - ROCHEFORT
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'assistance Technique en Automatisme et Informatique Industrielle H/F
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Le chargé d'assistance technique H/F apporte un support technique aux clients dans la résolution des problèmes, la gestion des incidents et l'utilisation générale des installations automatisées en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)