- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 6373362
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 6373362
Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - alternance (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 6373362
Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - alternance (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
L'Adjoint Administratif au sein de la Direction des Ressources Humaines contribue à la gestion administrative des ressources humaines, soutient les équipes en place dans le traitement des dossiers et participe à la mise en œuvre des politiques RH de l'établissement. Activités Principales Gestion Administrative : - Assurer le traitement et le suivi des dossiers administratifs des agents (embauche, mutations, contentieux.). - Rédiger et mettre en forme des documents administratifs (courriers, notes de service, rapports). - Archivage et gestion des documents RH. Support aux Équipes RH : - Participer à l'organisation des réunions et des entretiens, et en rédiger les comptes rendus. - Assurer la coordination avec les autres services de l'hôpital pour les questions administratives liées au personnel. Communication : - Accueillir les agents, répondre à leurs demandes et les orienter vers les services compétents. - Participer à la communication interne relative aux informations RH (affichages, bulletins d'information.). Gestion des Données : - Saisir et mettre à jour les données dans les outils et logiciels de gestion des ressources humaines. - Assurer la confidentialité et la sécurité des informations traitées. Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément Burger King sur ce poste ainsi que nos CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Mastère Management des Ressources Humaines (RNCP36411), niveau 7, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 24 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant opérationnel (H/F)
SAFER LR - 12 - Rodez
MISSIONS Vous serez sous la responsabilité du directeur départemental de l'Aveyron, vos missions seront les suivantes : Service départemental de l'Aveyron : Assister et appuyer deux conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - ONET LE CHATEAU
Description de l'établissement et service L'IME des Cardabelles, situé à Bel Air Onet Le Château, accompagne des enfants et jeunes adultes âgés de 6 à 20 ans en situation de handicap mental avec ou...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 12 - RODEZ
Vos fonctions : - Emettre les bons de commande selon les instructions et procédures en vigueur - Vérifier et lancer le paiement des factures - suivre le recouvrement des factures et les enregistrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - Alternance H/F
One Business School - 12 - RODEZ
POSTE : Adjoint Administratif Direction des Ressources Humaines Hôpital - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Adjoint Administratif au sein de la Direction des Ressources Humaines contribue à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Rodez. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif de Carrière H/F
12 - SALLES LA SOURCE
Intégré(e) au sein de notre Carrière La Cordenade (12), vous rejoignez une équipe de 7 personnes. Votre Rôle : En tant que Assistant Administratif de Carrière, voici ce que vous allez accomplir : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable H/F
12 - VALADY
M&Missions recherche pour son client, une entreprise innovante de 15 collaborateurs en pleine croissance, spécialisée dans les solutions événementielles, un secrétaire administratif comptable F/H) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F
12 - Aveyron
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/La candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour assurer le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent H/F
Manpower - 12 - MARCILLAC VALLON
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire polyvalent (H/F) Accueil Physique et Téléphonique Réalisation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire administratif (H/F) Vous serez en charge de gérer : Le standard téléphonique Réalisation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)