Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) (H/F) 91 - Massy
Offre n° 6374237
Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous ! Carrefour recherche pour sa Direction E-commerce - Livraison à domicile un(e) :Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) Stagiaire Expérience client Livraison à domicile (F/H) Vos missions Exploiter la Voix du Client : * Reportings hebdomadaires de la satisfaction client aux différentes Directions (NPS, parcours clients, ect.) * Lecture des verbatims issus de nos questionnaires de satisfaction et transmission des alertes aux services concernés * Mise en place de plan d'action pour relever la satisfaction client (recall client, campagnes de Bons d'Achat.) Etre le point d'entrée de l'Experience client LAD * Accompagner les BUs dans les projets d'amélioration de l'expérience client * Gestion des incidents avec le CSC (information conseillers et clients, lancement de campagne, suivi ect) * Enrichissement de la FAQ Carrefour.fr * Amélioration des communications clients * Relais des demandes de développement interne (en lien avec le service Transformation * Digitale) Suivre les KPIs remboursements * Reporting mensuel de l'atterrissage des remboursements par BUs * Analyse des irritants clients/livraison/préparation * Suivi des données par magasins/Entrepôt Gérer les cas clients 555 * Arbitrage sur des litiges clients (en lien avec le CSC, le service Fraude, les Transport et les BUs) * Rédaction de courriers avec le juridique * Rappel clients Piloter des études nécessaires aux différents services * Récolte des besoins BUs et formulation des demandes au service Études * Organisation de tables rondes (clients / magasins) * Mise en place de sondages avec rédaction de protocole Informations complémentaire * Contrat : Stage de 6 mois * Poste basé à Massy (91) à 5-10 minutes de la Gare de Massy Palaiseau (RER B et C) * Démarrage : Janvier 2026 * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). * Remboursement de 50% du titre de transport En tant que membre clé de l'équipe Expérience client : * Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4 à 5, en école de commerce * Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse * Vous êtes à l'aise avec les reportings et le suivi de KPIs * Vous maîtrisez les outils du pack Office/Google suite et être à l'aise avec Excel/Sheet (utilisation quotidienne) * Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, deuxième distributeur mondial et premier en Europe, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe à la Cheffe de service Relations Adhérents (H/F)
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Anacofi confédérale représente et accompagne ses adhérents . Nous assurons la représentation et l'accompagnement de tous nos métiers. Pour ce faire nous avons déployé nos structures dans deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Relation Client & Prospection (H/F)
I LOVE ME - 75 - PARIS 17
Nous recherchons une alternante pour rejoindre nos deux centres a Paris 14eme et 17eme , spécialisés dans l'épilation définitive au laser, encadrée par un médecin. Nous offrons un service premium...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Évry-Courcouronnes
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de relation client H/F . Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Vous serez en charge d'accueillir et de prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



