Offre n° 6375354
Secrétaire (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Start People Les Ulis recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F) Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F) MISSIONS PRINCIPALESRéceptions :-Contrôler les factures sans rapprochement de bons de réception et résoudre les problèmes avec la Comptabilité Fournisseurs et le Gestionnaire Approvisionnement. Expéditions :-Suivre et vérifier les factures des transporteurs via le journal quotidien des expéditions. -Gérer les devis d'exportation et obtenir validation du Responsable Supply Chain. -Assurer le suivi des expéditions jusqu'à destination en consultant les plateformes transporteurs et traiter toute anomalie. -Organiser le ramassage des camions selon les urgences clients. -Mettre à jour le fichier des expéditions et relancer les services concernés (ADV, Comptabilité). Tâches transversales :-Résoudre les anomalies liées aux réceptions, expéditions et stockage. -Rédiger et maintenir les fiches d'instructions et les procédures logistiques. -Commander les fournitures nécessaires au bon fonctionnement des activités. Horaires : En journée Salaire : Selon profil et expérience -Moins de 3 ans d'expérience : 1 950 € brut / mois (151.67h) -3 à 10 ans d'expérience : 2 000 - 2 200 € brut / mois selon expertise Avantages :Prime 13ème mois Prime RTT (35h = 38h30min) Compensation tickets restaurant : 4,02 € / jour travaillé Un environnement stimulant au cœur de l'aéronautique Des opportunités d'évolution PROFIL : Expérience :3 à 5 ans d'expérience en gestion des stocks, expéditions et réceptions. Compétences souhaitées :Maîtrise d'un ERP (SAP, BAN ou autre). Sens aigu de l'organisation, rigueur et réactivité. Aisance relationnelle, écoute active et esprit orienté service client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Brie-Comte-Robert
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif (H/F) Vos missions : - Création des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recrute un agent administratif H/F Lieu ; Créteil (94) Secteur : transport Contrat ; intérim 1 mois Salaire : 12€10 brut/h Horaire : 10h/18h L'agent administratif H/F d'un service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôtesse (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
Votre mission Au sein du Service Logistique « pôle Accueil Trieste/Bercy", rattaché(e) au responsable de service, vous participerez notamment aux missions suivantes : - Assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - MELUN
Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, nous recherchons pour notre site de Melun un()e assistant(e) administratif/ve. Sous la responsabilité du Responsable de Territoire et par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif polyvalent(e) H/F (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus recrutement recherche un assistant ou une assistante administratif(ve) polyvalente pour un de ses clients situé à Bonneuil-sur-Marne. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Villiers-sur-Marne
Adecco Ivry recrute pour un de ses clients un assistant travaux h/f Lieu : Villiers Sur Marne (94) Secteur activité : BTP Salaire : 2917€ brut pour 38h/sem Rattaché(e) au directeur d'exploitation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif S.A.V (H/F)
ASSETCO - 92 - VANVES
L'ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE effectue les tâches relatives présentées ci-dessous : Administratives : - Tenir le Standard téléphonique, - Administrer le courrier (arrivée/départ), le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif et SAV (H/F)
R2T BATIMENT - 91 - BIEVRES
Au sein d'une société spécialisée en froid commercial vous aurez en charge de : -Gestion du standard téléphonique -Gestion de la boite mail "contact" -Suivi de la facturation SAV et contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 92 - Bois-Colombes
Quels défis enrichissants attendent un Assistant au sein d'un CSE (F/H) prêt à rejoindre notre client ? Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et comptable (H/F)
KB LOGISTIQUE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Au sein d'une société de transport marchandise routier, votre mission consistera à : - traitement administratif, gérer les factures comptables et clients, gérer les bilans de la société - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)