Conseiller d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 80 - BOVES
Offre n° 6377086
Conseiller d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
80 - BOVES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Descriptif du poste: Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Boves ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - Expert-Conseil H/F . #ChezFITECO Boves, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : 1. Appui dans la mise en oeuvre des process clients - Suivre les dossiers clients (activation des dossiers, généralisation des prélèvements automatiques?) et identifier leur besoin, - Réaliser des reporting régulier auprès de la direction et proposer des améliorations à mettre en oeuvre 2. Sensibilisation et devoir de conseil - Promouvoir et assurer la coordination des actions commerciales - Organiser et animer des ateliers / réunions d'informations clients - Diffuser aux équipes les actions planifiées par la direction et en assurer la mise en place 3. Développement commercial & écoute client - Ecouter, comprendre et identifier les besoins du client - Présenter, valoriser et vendre les missions adaptées aux besoins et aux projets des clients - Piloter les projets spécifiques du client (création, restructuration, développement?) - Développer la clientèle du site en prenant en charge les prospects (accompagnement et montage du business plan) - Participer à la représentation extérieure de l'entreprise Profil recherché: Les incontournables du poste : - Vous justifiez d'un BAC+3 en commerce/gestion ou conseil d'entreprise. - Vous avez des connaissance de bases dans le domaine de la comptabilité, vous êtes en mesure de lire et expliquer un bilan. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum auprès d'une clientèle de chefs d'entreprises. Qualités requises : * Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute * Appétence pour la relation commerciale * Force de persuasion - Enthousiasme * Empathie * Rigueur & organisation #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO , nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France . Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Durabilité H/F
Sodiaal Union - 80 - AIRAINES
POSTE : Coordinateur Durabilité H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre entité Sodiaal Union un coordinateur durabilité en CDI basé à AIRAINES (80). Votre futur challenge parmi nous ? Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur durabilité H/F
Sodiaal - CB - 80 - AIRAINES
Nous recherchons pour notre entité Sodiaal Union un coordinateur durabilité en CDI basé à AIRAINES (80). Votre futur challenge parmi nous ? Rattaché à la Responsable Coordination Durabilité, et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et/ou au Président, vous assurez la gestion administrative, technique et financière d'un portefeuille de biens immobiliers en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur projets travaux H/F
80 - VILLERS BRETONNEUX
RESPONSABILITÉS : Le centre de traitement TRD, à proximité de Villers-Bretonneux, est un centre de regroupement, de traitement et de valorisation des déchets industriels dangereux. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur pilotage (h/f)
80 - MEAULTE
L'agence Adecco de Moreuil recherche un Chargé d?affaires Maintenance Industrielle H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l?aéronautique Airbus Atlantic situé à Méaulte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 80 - AMIENS
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur Junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
KPMG SA - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vos challenges En collaboration avec l'ensemble de l'équipe et les associés du cabinet, votre mission, en tant qu'Auditeur Financier consiste à : * Participer à des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN ACCOMPAGNEMENT D'ENTREPRISE (H/F)
CARRIERE RH - 80 - AMIENS
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en accompagnement en ressources humaines et recrutement, recherche un Conseiller en accompagnement d'entreprise TPE/PME H/F Le poste : Vous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)