Assistant de gestion en immobilier (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 6377601
Assistant de gestion en immobilier (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
RESPONSABILITÉS : AREFIM recrute un Assistant de gestion en immobilier (H/F). Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi administratif, technique, financier des projets en assurant la gestion des commandes, la coordination avec les prestataires et le suivi des dossiers administratifs et financiers liés à l'activité de la foncière. Vous réalisez notamment les missions suivantes : Suivi administratif et techniques des projets : - Participer à l'ensemble des tâches liées à la gestion de nos actifs immobiliers - Assurer la gestion et le suivi des commandes auprès des prestataires - Collecter et organiser la documentation technique et administrative des projets (Formalisation des contrats, factures, attestations, plans, suivi des autorisations administrative ...) - Participer éventuellement aux REX des opérations - Participer à l'asset management Gestion administrative et suivi des fournisseurs : - Suivre la facturation des prestataires et fournisseurs via le logiciel Salvia (formation assurée si non connaissance du logiciel) - Obtenir des informations utiles pour la direction financière dans le cadre du suivi des engagements financiers et des budgets des projets - Réaliser des tableaux de suivi et reporting Office Management : - Gestion des bureaux d'Avignon, de Paris, de Strasbourg et Lyon (et toute autre implantation à venir) - Relais de la société pour la comptabilité auprès du groupe et en lien avec le siège - Relais de la société pour les congés et absences (RH) et la QHSE auprès du Groupe et en lien avec le siège - Relais de la société sur la gestion flotte de véhicules auprès du Groupe et en lien avec le siège - Accueillir les nouveaux collaborateurs - Organiser et réaliser les CR des réunions d'équipe - Participer à la constitution de la base de contacts société - Créer et tenir à jour des outils d'aide à la gestion - Organiser les déplacements de membres de l'équipe ou de la direction. - Ecrire, dispatcher et envoyer les courriers de la société - Réaliser l'accueil physique et tenir le standard téléphonique, traitement des mails La liste de ces missions est amenée à évoluer en fonction des besoins du poste. Lieu Le poste est basé au sein de l'agence d'Avignon. Contrat Ce poste est en CDI à temps complet. Statut ETAM. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil nous intéresse ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de gestion administrative ou comptabilité. Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez la langue française et les logiciels de bureautique (Word, Excel, etc). Vous êtes dynamique, organisé et doté d'un bon relationnel. Vous avez la capacité à suivre plusieurs projets et tâches simultanément. Vous êtes force de propositions, prenez des initiatives et gérez les aléas liés à votre fonction. Vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire chez un contractant général, une entreprise générale ou un promoteur. Vous possédez une connaissance du montage administratif du bâtiment industriel ou logistique. KS groupe s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les raisons de nous rejoindre ! - Une politique d'entreprise orientée sur le bien-être au travail, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), l'inclusion des personnes en situation de handicap - Un management de proximité avec des équipes dynamiques - Un environnement de travail de qualité : locaux récents, outils de production régulièrement remplacés - Des équipements informatiques mis à disposition: 1 smartphone + 1 ordinateur portable - Des formations tout au long du parcours professionnel: règlementaires, techniques, développement personnel, entretien des compétences... - Des possibilités de mobilités intra-groupe - Un package de rémunération selon expérience et compétences avec des avantages : prime de bilan, 13e mois, RTT, participation, intéressement, carte restauration 10€, avantages groupe de notre CSE (carte cadeaux, billetterie) En rejoignant AREFIM, vous intégrez une entreprise à taille humaine, au cœur des enjeux sociétaux et environnementaux. Notre raison d'être : « Ensemble, créons des lieux de vie innovants au service des entreprises, de la communauté et de la biodiversité. Nous sommes convaincus que chacun peut faire la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Arefim
KS groupe, une entreprise familiale engagée et responsable depuis 1958 et AREFIM AREFIM, filiale de KS Groupe, est la première foncière logistique française devenue société à mission en 2023 et certifiée B Corp en 2024. Spécialisée dans le développement de campus d'activités innovants et durables, AREFIM repense l'immobilier logistique autour de quatre piliers coconstruction, performance environnementale, biodiversité, et bien-être au travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Paie et Social (H/F)
30 - NIMES
Nous recrutons un(e) Conseiller (ère) de Paie & Social pour renforcer notre pôle social au sein d'un cabinet à taille humaine, où la bonne humeur est aussi importante que le professionnalisme. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 84 - Bollène
ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en études techniques et ingénierie, un Chargé Ressources Humaines h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Ressources Humaines H/F
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Le Groupe Adecco recrute pour l'un de ses clients logisitique un Chargé Ressources Humaines H/F : - Gestion administrative RH : - Gestion des dossiers (constitution, conformité) du personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines - Alternance (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Le poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients acteur majeur du nucléaire industrielle un Assistant RH H/Ff, pour un remplacement maladie de 4 mois pour rejoindre leur équipe, le poste sera basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée des ressources humaines (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
Lynx RH AVIGNON, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions tertiaires, recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines expérimenté(e), en CDI, ayant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
KLINERS GRAND SUD - 13 - ROGNONAS
Nous recherchons une/un Assistant des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la saisie des feuilles de travail des salariés et en aide à la saisie des bulletins de salaire. Contrat à durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 84 - Vaucluse
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 84 - LE PONTET
Prêt(e) à transformer votre passion pour le talent en une carrière de Chargé de recrutement (F/H) ? Rejoignez notre client pour soutenir les processus de recrutement au sein d'une équipe dynamique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)